Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/171
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Problème d'enregistrement avec mg10/2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement avec mg10/2
:?: Merci à la personne qui pourra me renseigner.
J'ai branché ma platine CD sur REC OUT et la lecture sur 9l et 10 R.
Pour la lecture pas de problème, mais pas un son pour enregistrer, quelqu'un a une idée :idee: :D:
2
Pour enregitrer,Soit tu te branches sur cr out,soit sur rec out:ces prises envoient le signal audio à l'extérieur,comme st out

Ta question n'étant pas très claire,j'éspère avoir répondu à celle-ci.

Check.
Fuck me,i'm swiss.
3
Petite précision supplémentaire : pour enregistrer, si tu utilises les sorties jack C-R, ne pas oublier de règler le niveau de sortie au moyen du potard blanc C-R / Phones ; par contre, si tu utilises les sorties Cinch (RCA) REC OUT, leur niveau est contrôlé par le potard rouge ST qui règle en fait le niveau de sortie général.
Sinon, pour la lecture du CD, il suffisait également de brancher le lecteur sur les deux Cinch 2TR IN, et le niveau du lecteur s'effectue par le truchement du potard 2TR In qui se trouve au-dessus de celui du C-R / Phones ; le signal étant dans ce cas envoyé directo vers le bus de sortie ST. Ceci t'évite d'employer une piste que tu pourrais récupérer pour autre chose. Un lecteur de CD n'a, à postériori, plus besoin de corrections grave-aigus, ni d'une affectation panoramique : c'est déjà fait au studio.
Kenavo.
4
Merci beaucoup :idee:
5
Merci beaucoup :idee: