Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/166
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Cette console contre la tapco blend 6

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 093 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cette console contre la tapco blend 6
Salut je n'arrive pas à me decider
j'ai cubase sx un picro studio project b1
je voudrais me prendre une table de mix pour passer mon micro donc il me faudrait de bon préampli
je serait aussi amené a y passer un synthé, boite à rythme, guitare
2
Si quelqu'un pouvait répondre a cette question ca m'interesserait également ! Car Behringer je laisse tomber, mackie un peu trop cher, il reste yamaha et tapco qui a l'air de commencer a se faire un nom. Vos avis ?
3
Salut

je ne connais pas la tapco, je ne te parlerais que de la yamaha.

cette mixette, je m'en sers aujourd'hui que pour mes enceintes.

sinon, je peux dire que pour son prix, les preamplis sont étonnants( toutes proportions, entendouns nous), l'égaliseur fait correctement son travail.

la connectique est assez complète saut qu'il manque des sorties XLR. j'ai réussi à m'en passer.

en live, elle se comporte très bien. elle a supporté pas mal de voyages et de maltraitance de ma part. malgré cela elle répond toujours présente.

en résumé, la marque yamaha assure toujours avec ses produits, meme les entrées de gamme.
4
Salut
le rapport Q/P est excellent. Ce modele est complet, Pas de problème avec depuis que je l'ai.
Quality de mixage est très bon malgré une isolation entre les voies un peu juste.
Bref très content..
Steph
5
Je viens de commander une mg 8/2 apres avoir beaucoup hesiter entre behringer/alesis et j'avais opté pour une behringer mais le model que j'ai choisi n'est plus dispo et je suis tombé par hazard sur cette yamaha !
et c'est une chance d'apres quelque recherche on ne parle pas trop de bien pour la marque behringer sur tout quand il s'agit de la qualitée sonore !
je vais pas tarder de la recevoir et j'espere que je ne serai pas deçue sur tout que yamaha c'est quand meme l'une des grandes marques pour des instruments et hi fi ! mais bien sur ça ne veut pas dire que tous leurs produits sont bien ! :clin:
6
Bonjour et bonnes fetes de fin d'année à tous!

Je suis à la recherche d'une table de mixage qui soit capable de :

* recevoir 2 micro de chant
* 1 guitare
* la carte son de mon pc (choix de la carte externe encore indeterminee...)
* 1 sampleur roland

J'aimerais utiliser les effets (disto, delay, etc...) de mon sampleur sur une partie ou la totalité de mes compos sortant de la carte son du pc. (C'est tres important pour moi). Il doit etre branché en insert? ou aux? (c'est cela?)

Sera t'il tjs possible de balancer des samples dans le même temps?


la yamaha MG 10/2 (ou 12/4?) ou la tapco blend 6 peuvent elles correspondre à mes idées? Je suis completement incompetent niveau table de mixage...
Sinon n'ayant pas de budget forcement restreint, je suis à l'ecoute de vos idées

Merci.
7
2 entrées micro et un mixage de quelques autres voies, ça peut tenir dans une carte son bien choisie ! cela dépend si tu peux fontionner sans ordi ou pas ... mais si tu as toujours ton ordi avec toi, ça peut être sympa. regarde peut-être chez m-audio.
8
Je vais zieuter cela alors, M-audio, j'aime bien.

Tu penses que les effets du sampleur pourront etre appliqués seulement à certains bus alors?

Merci en tout cas.