D'après un commentaire sur ce site, Alesis disposerait d'un meilleur son. Est-ce un meilleur choix ?
Mon utilisation:
La table en guise de routeur pour l'enregistrement vers le PC d'une voix (micro dynamique) et d'une guitare électrique (Préamp V-Amp 2), + sortie sur sono Stagg que voilà: /pack-sono/stagg/PA4-80/forums/
Cette sono ne dispone que d'une EQ général ce qui n'est pas pratique pour faire une equa correcte sur la voix sans altérer le son de la guitare (que je branche aussi dans la sono).
En gros, ce que je cherche: Une console avec préamp pour micro dynamique et EQ de bonne qualité. Dans ce contexte, laquelle de ces deux consoles me donnera un meilleur son ?
De plus, est-il possible sur l'Alesis de mettre des entrées qu'on entend au casque mais qui ne sort pas sur les sorties REC ? (dans l'optique d'un retour pour l'enregistrement d'une voix).
Perso je n'ai que la yamaha, j'ai eu l'occasion d'utiliser une behringer de mm config. Pour ce que je fais la yamaha est totalement suffisante, je m'en sers en table de mix pour els répète et pour els enregistrement.