Sujet de la discussionPosté le 07/05/2006 à 10:30:27Branchement de 4 enceintes avec 2 amplis
Salut, j'aimerais savoir si mon branchement est correct. J'ai 2 paires d'enceintes et 2 poweramps. Le premier ampli est relié aux sorties ST OUT de la table. J'ai ajouté une autre paire d'enceintes en branchant un second ampli aux sorties C-R OUT. Cependant, le niveau de sortie vers cet ampli est controlé par le potard c-r OUT/phone. Du coup, si j'ai un casque dans la console on se prend tout dans la tête pour peu que le volume soit elevé. Y a t-il un autre branchement possible pour utiliser 4 enceintes et deux amplis ? Mon branchement est il bon au moins?
Enfin, j'ai voulu brancher un compresseur rack en insert avec un câble insert mais je n'obtiens aucun son plutôt des parasites ??!!
Merci d'avance.
Ludo
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/05/2006 à 10:58:27
Tu branches 1 Ampli sur tes sorties master de la console et tu relies le 2ième ampli au 1er ampli par le biais des entrées et sorties parallèle du 1er ampli.Pour résumer tu chaines tes 2 amplis ensemble.
Cool merci je vais tester les amplis en //. En fait je voulias savoir surtout si mon branchement était correct ou une hérésie.
je teste et vous resoliciterai si je galère.