Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/171
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Branchement de 4 enceintes avec 2 amplis

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement de 4 enceintes avec 2 amplis
Salut, j'aimerais savoir si mon branchement est correct. J'ai 2 paires d'enceintes et 2 poweramps. Le premier ampli est relié aux sorties ST OUT de la table. J'ai ajouté une autre paire d'enceintes en branchant un second ampli aux sorties C-R OUT. Cependant, le niveau de sortie vers cet ampli est controlé par le potard c-r OUT/phone. Du coup, si j'ai un casque dans la console on se prend tout dans la tête pour peu que le volume soit elevé. Y a t-il un autre branchement possible pour utiliser 4 enceintes et deux amplis ? Mon branchement est il bon au moins?
Enfin, j'ai voulu brancher un compresseur rack en insert avec un câble insert mais je n'obtiens aucun son plutôt des parasites ??!!
Merci d'avance.

Ludo
2
Tu branches 1 Ampli sur tes sorties master de la console et tu relies le 2ième ampli au 1er ampli par le biais des entrées et sorties parallèle du 1er ampli.Pour résumer tu chaines tes 2 amplis ensemble.
Jawa
3
Tu as Trois Sorties:

- C-R/PHONES
- ST OUT
- REC OUT

Avec tout çà tu devrais pouvoir y arriver
4
Cool merci je vais tester les amplis en //. En fait je voulias savoir surtout si mon branchement était correct ou une hérésie.
je teste et vous resoliciterai si je galère.

merci
ludo