Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/171
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Enregistrement STEREO et Korg D4,

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 594 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement STEREO et Korg D4,
:lol: DEBUTANT EN TABLE DE MIX ET CABLAGE :lol:

Bonjour, je viens d'acheter une Mg 10/2, et j'ai tester plusieurs solutions deja... :oo:

J'enregistre sur un d4 (korg) et ne voulai plus brancher et debrancher constament, mon pc, mes 2 synthés, mé autres lecteurs (j'ai des HS50m), et surtout voulai enregistrer mes compo en stéréo...

Je pensait brancher tout mon bordel (MicroX, JunoD, Pc(lecture), lecteurs divers, et gratt accesoirement, :!: LA SORTIE DU D4 :!: ) en entrées ; Les entrées du D4 en sortie rec (stereo), mes Hs50m en moniteur pour ecoute, et surtout avoir la main sur ce ke j'envoie sur la sortie REC...

:mdr: mais je revai ... :mdr:


Je me retrouve a enregistrer la sortie global avec mes pistes de sortie du D4 en mem temp :oo: , j'ai deja essayé avec les aux1 et 2 mais c'est un signal mono, ou alors j'ai le L normal et le R qui debalonne sec :(( et avec les insert je boucle et a certains volume ca larsen en interne (je crois) :non: pas bien.

:8O: bref c l'bordel... help me please :(( .

Je pense serieusement à l'echanger contre une 12/4, suivant les differents forum que j'ai pu lire.... mais bon elle est plus chere... :furieux: mais la encore j'ai peur d'une mauvaise surprise...

:?: :?: Donc comment puis-je faire pour choisir ce qui va dans le D4, si oui comment faire?? (sans trop bidouiller)

:?: :?: N'ai pas plus vite fait d'acheter la 12/4 directement??(dans l'espoir ke mon fournisseur adoré me la reprenne... :???: ca c pas di...)

Merci d'avance... :D:

un home-studeur en galere :((

jespere ne pas avoir été trop long, au moin c un peu precis.. :clin:
2
Bon j'ai fait l'echange... ouf... ca dvré aller.

fausse alerte :bravo: