Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 23:15:01Enregistrement STEREO et Korg D4,
DEBUTANT EN TABLE DE MIX ET CABLAGE
Bonjour, je viens d'acheter une Mg 10/2, et j'ai tester plusieurs solutions deja...
J'enregistre sur un d4 (korg) et ne voulai plus brancher et debrancher constament, mon pc, mes 2 synthés, mé autres lecteurs (j'ai des HS50m), et surtout voulai enregistrer mes compo en stéréo...
Je pensait brancher tout mon bordel (MicroX, JunoD, Pc(lecture), lecteurs divers, et gratt accesoirement, LA SORTIE DU D4 ) en entrées ; Les entrées du D4 en sortie rec (stereo), mes Hs50m en moniteur pour ecoute, et surtout avoir la main sur ce ke j'envoie sur la sortie REC...
mais je revai ...
Je me retrouve a enregistrer la sortie global avec mes pistes de sortie du D4 en mem temp , j'ai deja essayé avec les aux1 et 2 mais c'est un signal mono, ou alors j'ai le L normal et le R qui debalonne sec et avec les insert je boucle et a certains volume ca larsen en interne (je crois) pas bien.
bref c l'bordel... help me please .
Je pense serieusement à l'echanger contre une 12/4, suivant les differents forum que j'ai pu lire.... mais bon elle est plus chere... mais la encore j'ai peur d'une mauvaise surprise...
Donc comment puis-je faire pour choisir ce qui va dans le D4, si oui comment faire?? (sans trop bidouiller)
N'ai pas plus vite fait d'acheter la 12/4 directement??(dans l'espoir ke mon fournisseur adoré me la reprenne... ca c pas di...)
Merci d'avance...
un home-studeur en galere
jespere ne pas avoir été trop long, au moin c un peu precis..