Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/171
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Je recherche un table de mixage avec plusieurs sorties "rec"

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 872 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je recherche un table de mixage avec plusieurs sorties "rec"
Bonjour j'ai cette table de mixage depuis maintenant deux ans.

j'en suis ravis pour l'instant mais je commence à avoir un soucis:

Il n'y a qu'une sortie REC

je m'explique j'ai la sortie rec qui me sert à la fois de sortie pour mettre mes sons en mpc dans mon ordi, à la fois pour ma mpc afin de sampler et enfin pour mon kaoss pad pour le sample aussi donc il faut que je branche et débranche sans arrêt avez vous une soluce ? sinon quelles table me conseiller vous. merci de vos réponses.
2
Prk pas un spliter ?
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Pour dépanner tu peux utiliser les inserts comme direct out en utilisant des jacks mono ou en enfonçant pas complétement les jacks.
4
5
Un splitter est un appareil qui te permet de "copier" le signal: 1 in 2 out.
Tu rentre ton rec dans ton spliter et de la tu ressort d'un coté pour allé dans ton kaoss pad et de l'autre pour allé ds ton pc.
Sinon tu peut utiliser la solution des insert si ta concole dispose d'un main insert.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
6
Un spilter me sempble interessant as tu un lien stp ?
7
Le seul souci que tu auras c'est que, d'après ce que j'ai vu, il rentre et sortent en xlr alors que la sortie rec est en rca.
Voici un lien mais je sais pas ce que sa vaul. il doit surement y'en avoir des moin cher: https://www.thomann.de/fr/palmer_pls02_line_splitter.htm

a voir :8)
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
8
Oui bah écoute je te remercie il m'en faudrai un en rca ca serai nickel
9
Sinon aucune table de mixage fait celà ? en mêm temps je recherche une table avec des sorties digital s/pdif donc ...
10
Je vien de m'acheter une soundcraft spirit M12 et elle a une sortie spdif (master) comme ses petites seurs (m8 et m4).
Je ne sais pas si certaines consoles possèdes plusieurs sorties rec mais je n'en est jamais vu.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."