Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/164
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Interrupteur ON/OFF?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
1 Interrupteur ON/OFF?
Je compte remplacer ma Behringer MX602A par cette petite console mais je voudrais avant tout savoir si elle possède un interrurpteur ON/OFF car c'est surtout ça qui motive mon achat. J'en ai marre de débrancher le transfo de la Behringer après chaque utilisation (c'est qu'elle a tendance à chauffer en plus!).
2
3
La MG16/6FX a un interrupteur on/off.
dans la logique des choses, toutes les consoles de la série MG devraient en avoir.
Mais sommes-nous dans un monde logique?
@+
4
J'ai pu télécharger le mode d'emploi de la console et il y a effectivement un interrupteur ON / Standby.

Merci! :clin:
5
Je confirme elle a bien un intérupteur on/off
6
Merci mataw, je l'ai reçue aujourd'hui! :tourne:
7
Salut à toi euh.. petite curiosité téen pense quoi de ta petite yamaha :?: :?:
8
Salut, :clin:

Ben écoute, je me suis juste contenté pour l'instant de refaire mes branchements donc je ne la maîtrise pas encore mais en tous cas tout fonctionne! :mdr:

J'utilise 2 entrées lignes stereo (synthés) + 1 entrée mic (guitare electro.) et le son reste très fidèle sans ajout de souffle.

Bref, j"en suis pour l'instant très content, d'autant plus qu'elle est très belle! :aime2:
9
Bon c"est cool ca me conforte un peu dans un futur eventuel achat, si tu me dis que les entrées mic sont fidèles au son original :D:
10
Salut à tous,

Attention, la MG10/2 a un transformateur externe, le bouton ON/STANDBY ne sert qu'a coupé la majorité du courant, si vous mettez sur Standby, le tranfo chauffe quand même pour alimenter les condensateurs de la table, parce qu'ils n'aiment pas vraiment ne pas être alimentés. D'ailleurs c'est indiqué dans la notice :

Citation : "Lorsque le commutateur d'alimentation est en position "STANDBY", la console de mixage est toujours alimentée en électricité, à un niveau minimum. Lorsque la console de mixage n'est pas utilisée pendant une longue période, débrancher l'adaptateur secteur de la prise d'alimentation secteur."



Voilà pour le renseignement! :clin: