Sujet de la discussionPosté le 26/12/2003 à 14:33:08Interrupteur ON/OFF?
Je compte remplacer ma Behringer MX602A par cette petite console mais je voudrais avant tout savoir si elle possède un interrurpteur ON/OFF car c'est surtout ça qui motive mon achat. J'en ai marre de débrancher le transfo de la Behringer après chaque utilisation (c'est qu'elle a tendance à chauffer en plus!).
La MG16/6FX a un interrupteur on/off.
dans la logique des choses, toutes les consoles de la série MG devraient en avoir.
Mais sommes-nous dans un monde logique?
@+
Attention, la MG10/2 a un transformateur externe, le bouton ON/STANDBY ne sert qu'a coupé la majorité du courant, si vous mettez sur Standby, le tranfo chauffe quand même pour alimenter les condensateurs de la table, parce qu'ils n'aiment pas vraiment ne pas être alimentés. D'ailleurs c'est indiqué dans la notice :
Citation : "Lorsque le commutateur d'alimentation est en position "STANDBY", la console de mixage est toujours alimentée en électricité, à un niveau minimum. Lorsque la console de mixage n'est pas utilisée pendant une longue période, débrancher l'adaptateur secteur de la prise d'alimentation secteur."