Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MG10/2
(18)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MG10/2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MG10/2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 57,92 €

les sorties déconnent

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 996 vues
  • 2 followers
les sorties déconnent
bonjour AF ,

mon problème avec la console Yam: quand je branche un ampli sur ST OUT ça fonctionne , sur C-R out également , mais quand je branche un ampli sur chaque, le C-R out déconne : de façon aléatoire, le son est bon, ou ne sort qu'à gauche, ou crachouille et tape salement comme un "pop" à droite .

je prècise que je crois avoir tout bien branché avec des cables impec et j'ai essayé de brancher les ampli sur d'autres sources et ils me semblent bien fonctionner .
J'ai démonté la console pour la nettoyer, elle était pas poussièreuse ...

alors ? ???

je vais quand même revérifier la propretée des amplis, puis réessayer la qualité du son ,je verrais bien ...

mais si vous avez des suggestions , j'écoute ...

merci, A+

http://cid-c5ac5fd54a0d7860.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Photos-0043.jpg

bon après vérifications , il semble que le problème vienne de mon ampli , donc ... résolu pour la console ,j'espère ...
vérifie s'il n'y a pas de faux contacts sur la table ou l'ampli, ou même et plutôt : sur le câble !
(contact absent aléatoirement, ou court circuit qui fait passer la sortie en protection).
ok Zeb , je suis en plein dedans , je démonte le tout pour ouvrir l'ampli et faire la poussière et vérifier à l'oeil l'intégrité des composants , j'espère que rien n'est cramé .

pour les cables je vais vérifier aussi ... merci

cioa
câbles impeccables , console nickel , c'est l'ampli qui est foireux mais pas de composants abimés à vu d'oeil , je vais suivre les instructions du site sonelec pour vérifier l'ampli de manière approfondie ... 

sujet résolu.