Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/164
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet les sorties déconnent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
1 les sorties déconnent
bonjour AF ,

mon problème avec la console Yam: quand je branche un ampli sur ST OUT ça fonctionne , sur C-R out également , mais quand je branche un ampli sur chaque, le C-R out déconne : de façon aléatoire, le son est bon, ou ne sort qu'à gauche, ou crachouille et tape salement comme un "pop" à droite .

je prècise que je crois avoir tout bien branché avec des cables impec et j'ai essayé de brancher les ampli sur d'autres sources et ils me semblent bien fonctionner .
J'ai démonté la console pour la nettoyer, elle était pas poussièreuse ...

alors ? ???

je vais quand même revérifier la propretée des amplis, puis réessayer la qualité du son ,je verrais bien ...

mais si vous avez des suggestions , j'écoute ...

merci, A+

http://cid-c5ac5fd54a0d7860.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Photos-0043.jpg

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 14:29:17 ]

2
bon après vérifications , il semble que le problème vienne de mon ampli , donc ... résolu pour la console ,j'espère ...
3
vérifie s'il n'y a pas de faux contacts sur la table ou l'ampli, ou même et plutôt : sur le câble !
(contact absent aléatoirement, ou court circuit qui fait passer la sortie en protection).
4
ok Zeb , je suis en plein dedans , je démonte le tout pour ouvrir l'ampli et faire la poussière et vérifier à l'oeil l'intégrité des composants , j'espère que rien n'est cramé .

pour les cables je vais vérifier aussi ... merci

cioa
5
câbles impeccables , console nickel , c'est l'ampli qui est foireux mais pas de composants abimés à vu d'oeil , je vais suivre les instructions du site sonelec pour vérifier l'ampli de manière approfondie ... 

sujet résolu.

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 02:53:45 ]