Et les effets externes?
- 8 réponses
- 7 participants
- 2 729 vues
- 4 followers
TouFF
Anonyme
Bien sur qu'on peut inserer des effets!
La MG 10/2 dispose de deux Bus auxiliaires, un en pré et un en post fader. Petit détail à noter, pr gagner de la place les 2 canaux se reglent à partir du meme potar, en consequence on ne peux pas envoyer un signal en post ET en pré. En plus de ca tu as des insert et une "copie" du général (dont j'ai pas bien compris l'utilité j'avoue...)
J'espere que ca repond a ta question... Sinon n'hésite pas à regarder le test qui en est fait, il est super complet!
Klem-K
Je branche ca avec du cable mono
Si quelqu'un arrive à mettre deux effets en insert est ce qu'il peut me dire comment?
Merci
Klem
SoundBuilder
Par contre je sais pas si l'insert aime bien avoir un cable mono, a priori ça ne pose pas de problème mais pas sûr.
@+
El Trochero
Citation : les 2 canaux se reglent à partir du meme potar
Comment ca ? je ne le vois pas
battbass
Quelqu'un peut il m'expliquer le schéma de branchement ?
- Pour controler le niveau d'effet piste par piste
- Pour applliquer l'effet sur le l'ensemble des pistes
merci
StevensKboshKSP
salut à tous...je serais moi aussi bien intéréssé par la reponse à la question de ludolepecno ...
merkiiiii
battbass
salut kbosh J'ai heureusement trouvé les différents schéma de cablage. ca ne s'est pas trop bousculé ici !
Entrée mono de l'effet (IN) sur send-Aux 1 (pre) en haut à droite de la table
Sortie stéréo de l'effet (out) sur return Let R
Ensuite tu envoies +ou - d'effet sur chaque voies en utilisant le potard Aux.
Cabalge simple mais tu ne peux plus brancher de retours car l'aux 2 est vérrouillé.
Il ya moyen de mettre plusieurs effet pour différentes pistes en passant par une voie stéréo mais je n'ai pas testé car il faut des connectique en Y que je n'ao aps
Bye
Ludo
StevensKboshKSP
ok merci ludo...euh lepecno lol.bon c'est pas tout à fait cte table que j'ai mais les branchements sont les même...et figure toi qu'il m'a suffit de poser la question sur le forum et sur mon fb pour que tout à coup je réussisse à brancher tout ça sans l'aide de personne, comme un grand ...quoi qu'il en soit merci pour ta reponse...
- < Liste des sujets
- Charte