Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/166
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Où est tu?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où est tu?
Salut, je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouiver l'adaptateur bms 10a permettant d' installer la console sur un pied micro?

L'adaptateur est disponible chez Thomann mais j'aimerais trouver un magasin sur la région parisienne, ça serait plus pratique.
2
Ben si tu commandes ca peut être vite là dans n'importe quel magasin de musique...
3
Je veux éviter de commander, je voudrais aller en magasin et l'acheter sans rajouter de frais de port et l'attente du colis (surtout avec Yamaha en ce moment, il mette du temps pour envoyer leur produit!).
4
Et puis ya moyen de bricoler un truc si t'as le pied micro non??? :noidea: sinon moi j suis qu'un p'tit belge j connais pas la france alors px pas t'aider... ;)
5
Plutot que de me faire chier ou que toi te fasse chier à bricoler un truc, je préfère trouver le produit et le payer une vingtaine d'euros!
6
:8O: a bon... n'empeche que tu aurais eu le temps de le bricoler depuis le temps...

enfin bon moi je px pas plus t'aider donc je :fleche:
7
Sympa pour ton aide, mais bon j'ai acheté la console y'a une semaine et c'est dans mes projets de l'installer sur un pied micro.
Si jamais je veux me lancer dans le bricolage d'une piece (moi le roi du bricolage!!!) je ferais appel à tes services.
8
Heuuuu ... c'est bon c'était juste un conseil c pas grave si tu c pas prendre un tournevis, un marteau et des clous c'est pas de ma faute ... maintenant j'aurais tres bien pu te mettre dans le vent ... alors je t'ai rien dit de méchant donc sans rancune salut.
9
Svp , mailing list , alors ne venez pas souler ma boite a mail :P:


Sinon ta essayer de joindre yahma pour qu il te disent ou ya des point de vente?
10
J'ai essayé mais pas de réponse.

Et puis avec Auron675, je crois qui y'a un gros malentendu.
MOi je suis content que tu m'aide sauf que je suis mais alors pas du tout bricoleur. Donc le truc, c'est que si je me lance dans la fabrication, j'aimerais bien que tu m'aides, que tu me conseilles, je veux pas m'embrouiller avec quiconque ici.

Tu m'a rien dit de méchant, mais c'est peut être moi qui me suis mal exprimer, donc désolé.