Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 12:20:26Help, je galere trop !
Hi !!!
Je viens de recevoir cette table et comme d'habitude, ça marche pas !!!!
Voici mon branchement : je sors d'un synthé (2j ack L et R) et j'entre dans la table tranche 5/6 (L et R). Je met tou les gain a mis parcours et déjà là j'ai pas de signal qui s'affiche sur les led
Ensuite je sors de la table par "OUT GROUP 1/2" et je rentre dans ma carte son "in"
(en fait, je veux coordonné tous mais instru via la table et entré sur ma cart MIAMIDI)
N'oublie pas que les entrées sont symetriques: si tes jack sont stéréo, et que les 2 points chauds sont soudés ensemble, alors ça marche pas.
Idem pour la Mia.
0
powermat
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/03/2005 à 12:51:38
Rentres plutôt tes jacks en 1 et 2, commutes en line, vérifie ton pfl et tout devrais rentrer dans l'ordre...
Les entrés 5/6 et 7/8 sont des entrées stéréo, donc jack stéréo, évites cette solution...
0
La musique adoucit les morses.
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/03/2005 à 21:06:05
Citation : Les entrés 5/6 et 7/8 sont des entrées stéréo, donc jack stéréo, évites cette solution...