Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/223
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Caractérisitques (chui ti nouvo lol)

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caractérisitques (chui ti nouvo lol)
Slt. J'aurais bien voulu savoir si je peux écouter en "pré-écoute" , sur une 2eme sortie, une seule voie ? BEn vla. Merci d'avance.
2
Oui.
La MG est très bien pour ça: il y a la préécoute, un circuit controlroom (ça coupe le principale et ne fait entendre que la préécoute) mais aussi le 2eme bus qui peut regrouper plusieurs voies.
Tu peux te faire un départ pour ordinateur, un prémix, etc ..
3
Merci :D: :D: ! Et les entrées stéréo sont en RCA ? Et les micros, elles sont comment ? PArce que j'aimerais bien y brancher au moins deux entrées stéréo (1 table de mixage et un ordi) et 4 micro + ou -, et une entrée ligne mono : ça serait pour de la radio et en discomobile. Elle fait bien tout ça ??
4
Oui. je crois qu'il n'y a que 2 entrées stéréo en rca, mais c'est pas un pbm, il faut un adaptateur rca vers jack. Attention, pas d'entrée phono/platine (pas de préampli RIAA).
Télécharge la doc, tout est dedans.
5
Ok !! :D:
6
Sinon quelle est la mieux ?La classique ou celle avec multi-effet ? Il est bien ?
7
Salut ! J'ai la 16/6 avec effets intégrés.
Pour répète ou bien confort d'écoute lors de prises en son naturel, c'est largement suffisant en réverbes. Attention, une fois que tu assignes un effet (ex: echo 4) par ex sur l'entrée du chanteur, ce sera le seul et unique effet, dosable cependant de 0 à l'infini, qui sera injectable sur les autres tranches. Je veux dire par là que, dans mon exemple, la tranche 2 pare xemple, ne porrait pas avoir, elle, l'un des 15 autres effets.
Ton souci étant la disco mobile, je crois que tu p'eux t'en satisfaire aisément pour démmarre sans t'acheter de suite une réverbe à part. Tu dois pouvoir l'essayer chez un revendeur, sinon, si t'es dans le 78 je t'invite à venir écouter à la maison.

A excellent entendeur; S'lut.
8
Salut ! J'ai la 16/6 avec effets intégrés.
Pour répète ou bien confort d'écoute lors de prises en son naturel, c'est largement suffisant en réverbes. Attention, une fois que tu assignes un effet (ex: echo 4) par ex sur l'entrée du chanteur, ce sera le seul et unique effet, dosable cependant de 0 à l'infini, qui sera injectable sur les autres tranches. Je veux dire par là que, dans mon exemple, la tranche 2 pare xemple, ne porrait pas avoir, elle, l'un des 15 autres effets.
Ton souci étant la disco mobile, je crois que tu p'eux t'en satisfaire aisément pour démmarre sans t'acheter de suite une réverbe à part. Tu dois pouvoir l'essayer chez un revendeur, sinon, si t'es dans le 78 je t'invite à venir écouter à la maison.

A excellent entendeur; S'lut.
9
Merci de ton invitation toilb ms chui ds le 29 ça va être un pti peu chaud ! lol. Mais est-ce qu'on peut mettre l'effet sur 3 voies par exemple ?
10
Tu peux mettre le MEME effet (modulable deux fois: une fois en master -exemple: Hall n°3 à environ 9 sur 10 + de 0 à 10 (sans crantage) sur chaque piste souhaitée et, donc) sur autant de voies que tu le souhaites. Pas de blème.