Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha MG12/4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MG12/4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 104,71 €

Entrées/sorties

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 435 vues
  • 3 followers
Entrées/sorties
Bonjour tlm!

je voudrais une console qui m'offre 6 entrées micros + 2 entrées jack mono.

je voudrais aussi brancher simultanément deux enregistreurs (stéréo).

pensez-vous que je puisse utiliser la 12/4?

merci pour vos répones! :bravo:

A+
Salut, sur la 12/4 tu a 6 entrées mono préamplifié pour les micro et 2 entrés stéréo. voila
Elle a l'air d'avoir que 4 entrées micros, non ?
Euh oui excusez moi j'me suis trompé de touché ^^ elle a 4 entré micro et 4 stéréo ( dont 2 avec préampli )
Si tu veux metre 6 micro il te faut la 16/4.
Super mais je m'y connais pas et je comprends rien... :oops: est-ce que je peux brancher 6 micros + 2 jack mono?
Ah ok. là juste 4 micros... pq il y a 6 entrées xlr alors...? :???: comprends vraiment rien... :oops:
Est-ce que je peux mettre un jack mono sur une entrée stéréo? :???:
Hop hop hop je me suis vautré ! ;)

on peut effectivement mettre 6 micros sur cette console !

Vu sur le site de Yamaha :

12 Inputs (MG12/4, MG12/4FX) or 16 Inputs (MG16/4, MG16/6FX)

Citation : The MG12/4 and MG12/4FX feature four mono microphone or line inputs and four stereo line inputs, for a total of 12 inputs. Two of the stereo line inputs can also be used as mono microphone inputs, so you also have a choice of using up to six microphones and two stereo line inputs. The MG16/4 and MG16/6FX have eight mono microphone or line inputs and four stereo line inputs, for a total of 16 inputs. Two of the stereo line inputs can also be used as mono microphone inputs, so you also have a choice of using up to ten microphones and two stereo line inputs. On both models the microphone-compatible inputs allow input gain adjustment: microphone input over a -60 dB ~ -16 dB range, and line input over a -34 dB ~ +10 dB range.

enfin on peut quoi.

c'est malin leur truc, en fait ils "transforment" une entrée ligne stéréo en une entrée micro mono
pourquoi pas ;)

[EDIT : y'a des photos là : http://www.yamahaproaudio.com/products/mixers/mg16_12/photos.html ]

et pour répondre à ta question, tu peux du coup utiliser les autres entrées ligne pour tes 2 jacks monos.