Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Entrées/sorties

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrées/sorties
Bonjour tlm!


je voudrais une console qui m'offre 6 entrées micros + 2 entrées jack mono.

je voudrais aussi brancher simultanément deux enregistreurs (stéréo).

pensez-vous que je puisse utiliser la 12/4?


merci pour vos répones! :bravo:


A+
2
Salut, sur la 12/4 tu a 6 entrées mono préamplifié pour les micro et 2 entrés stéréo. voila
3
Elle a l'air d'avoir que 4 entrées micros, non ?
4
Euh oui excusez moi j'me suis trompé de touché ^^ elle a 4 entré micro et 4 stéréo ( dont 2 avec préampli )
5
Si tu veux metre 6 micro il te faut la 16/4.
6
Super mais je m'y connais pas et je comprends rien... :oops: est-ce que je peux brancher 6 micros + 2 jack mono?
7
Ah ok. là juste 4 micros... pq il y a 6 entrées xlr alors...? :???: comprends vraiment rien... :oops:
8
Est-ce que je peux mettre un jack mono sur une entrée stéréo? :???:
9
Hop hop hop je me suis vautré ! ;)

on peut effectivement mettre 6 micros sur cette console !

Vu sur le site de Yamaha :

12 Inputs (MG12/4, MG12/4FX) or 16 Inputs (MG16/4, MG16/6FX)

Citation : The MG12/4 and MG12/4FX feature four mono microphone or line inputs and four stereo line inputs, for a total of 12 inputs. Two of the stereo line inputs can also be used as mono microphone inputs, so you also have a choice of using up to six microphones and two stereo line inputs. The MG16/4 and MG16/6FX have eight mono microphone or line inputs and four stereo line inputs, for a total of 16 inputs. Two of the stereo line inputs can also be used as mono microphone inputs, so you also have a choice of using up to ten microphones and two stereo line inputs. On both models the microphone-compatible inputs allow input gain adjustment: microphone input over a -60 dB ~ -16 dB range, and line input over a -34 dB ~ +10 dB range.




enfin on peut quoi.

c'est malin leur truc, en fait ils "transforment" une entrée ligne stéréo en une entrée micro mono
pourquoi pas ;)

[EDIT : y'a des photos là : http://www.yamahaproaudio.com/products/mixers/mg16_12/photos.html ]

et pour répondre à ta question, tu peux du coup utiliser les autres entrées ligne pour tes 2 jacks monos.
10