Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Probleme d'enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement
Bonjour amis afiens, j'aurais besoin de vos lumieres

J'essaye d'enregistrer ce que je fais avec ma korg sur audacity avec mon pc (AMD athlon 64x2,1 giga de ram,carte son interne realtek) en passant par la table,cela ne marche pas.
J'ai bien reglé le pc pour l'enregistrement parce que en branchant la korg directement a la carte son,ca enregistre.

En passant par la table je branche la carte son sur la prise rca rec out de la table et je branche la korg sur les entrees xlr ou jack ca marche que dalle, aucun signal ne rentre dans audacity.

J'ai testé je sais pas combien de cablage differents et toujours rien, donc voila mon calvaire actuel (et heureusement que j'ai pas beaucoup de cheveux parce je les aurais tous arrachés

merci d'avance pour votre aide
2
Déja simple question,

Si tu branche des enceintes en sortie de la table y a t'il un son qui sort?

Sinon je ne vois pas ce qui pourai ce passer personnellement j'ai enregistré un groupe avec cette table et je fesait toutes mes sorties de la table à partir de la rec out pour brancher sur ma carte son et ca a parfaitement marché..
3
Oui oui ya bien du son qui sort des enceintes, je suis un peu largué :oo: mais je me demande si serait pas un fusible qui aurait laché :(((
je dois bien avoir dans mes connaissances quelqu'un qui s'y connait pour y jeter un coup d'oeil.

merci pour ta réponse
4
J'ai retesté les branchements et en passant par le rec out ca enregistre mais le probleme est que le volume sature a fond dans audacity meme en reglant le volume d'enregistrement d'audacity et de la korg et quand je lance la lecture le son est super faible avec un gros souffle.

ca pourrait venir de quoi? du rec out qui deconne, de la carte son ou d'ailleurs?
5
Ba a priorit ca pourrait venir d'un gain trop élevé dans les tranches dont tu te sert...
reessaye en le baissant voir si ca change quelque chose