Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/223
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Equivalent?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Equivalent?
Salut, je cherche une table de mixage identique à celle ci mais avec un meilleur design car quite à mettre 250€ dedans autant qu'elle soit belle!!

Merci pour vos reponse!!

A+++

Jerome.
2
Certes elle n'est pas un canon de beauté, mais son design la rend très fonctionnelle. De plus, la qualité de fabrication est au rendez-vous... Perso, je 'ai depuis quelques années et je ne changerais pas pour une plus belle... car ses qualités intrinsèques, pour ce prix, la rendent vraiment attractive.
A noter aussi que la table de mix, à part pou quelques DJ, n'est pas le centre du spectacle...
3
Et puis tu peux toujours y coller des decalco dessus ou la repeindre pour qu'elle soit assortie à ton joli "chandail". :mrg:
4
Si je puis ajouter une touche perso, elle est à peu près de la même couleur que ma 206, donc très bien comme ça... lol
désolé pour les blagues à 2 balles mais passé une certaine heure c'est pardonnable...
5

Citation : avec un meilleur design car quite à mettre 250€ dedans autant qu'elle soit belle!!


:oo: :pleure: :shootme:


On choisi pas du matos audio pour sa gueule, mais plutôt pour le son et ses qualités techniques... A la limite un instrument de musique je comprend bien que le look compte pas mal, mais pour le matos technique... La technique ça se planque, ça doit jamais se voir, ça doit s'effacer et se faire oublier au maximum pour laisser toute la place à l'artiste... (et pourtant c'est bien un technicien du son qui parle là...)

Quitte à mettre plus de sou, trouve-toi une mackie VLZ d'occasion qui aura de bien meilleurs préamps! Selon tes gouts tu pourrais même les trouver plus "jolies"...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr