< Tous les avis Yamaha MG16/4
Yamaha MG16/4
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

dum29 dum29
Publié le 14/04/05 à 20:17
Cette table est rackable.moi perso je l'ai foutu dans un rack avec 8 unités en dessous et c'est nikel.
pour ce qui est des caractéristiques,voir les autres avis.
dans tous les cas c'est une table très simple.

Je l'utilise essentiellement en live multipiste.
pour moi de toute facon ce n'est pas une table de studio ou d'enregistrement...faut mettre le prix pour cela.
les fonction st simples et accessibles,de ce coté pas de souci...
pas besoin de manuel pour comprendre coment ca marche ,meme un novice aura vite fait le tour....

C'est sur ce n'est pas de la soundcraft mais pour le prix le rendu est correct...léger souffle mais qui reste qd meme minimim
l'équaliseur est assez efficace mais il manque un deuxième potard médium par tranche(disponible sur la fx).

Je l'utilise maintenant depuis plus d'un an..
j'avais besoin d'une table pas trop chèr avec 8 pistes mono et qui tienne le coup car je la transporte tout le temps pour mes soirées...
elle est très simple d'utilisation et très clair(meme un peu trop : la facade fait vide!!!!).
coté rapport qualité/bruit c'est évident que yamaha a fait du bon boulot et c'est pour cela d'ailleurs que je note assez large
Si j'étais pété de tunes c'est évident que je prendrais une meilleurs table mais pour les peu fortunés comme moi c'est un bon compromis et je referait surement ce choix avec le meme compte en bank!!!
au passage, ca peu valoir le cou de foutre 100 euros en plus et de prendre le modèle au dessus avec effets.