< Tous les avis Yamaha MG16/4
Yamaha MG16/4
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

jjeanseb jjeanseb
Publié le 24/07/05 à 14:57
Disposition globale tres correcte. Bon y'a pas trop de potards non plus !!!
je n'ai pas pris la version avec effets, en raison de l'égaliseur nul et des effets mediocres, pour le live peut etre mais je me sert de cette table pour faire des petites maquette en super mini studio!!
2 mois d'utilisation

Hyper classique, pour un habitué des tables de mixage, pas besoin de notice. C'est "comme d'hab"!!
sinon pour les neophytes, la doc est relativement clairs malgré 2/3 traductions aléatoires!!

Oui oui y'a du souffle !! faut le reconnaitre, mais c'est moins de 300 euros la table de mixage!! je ne fais pas du boulot de pro non plus. Tout est relatif. je trouve ca tres correct. Couplé avec des tapco S5. je ne pousse pas les préamps pour l'enregistrement, je relève un peu le niveau apres numerisation et je bidouille un peu tout ca....
Comme l'avis en dessous : Warning avec les égaliseurs.... vaut mieux des fois pas toucher!!! ils sont beaucoup trop efficaces et pas démultipliés!!!!!
Je trouve qu'elle chauffe beaucoup, l'alimentation est externe pourtant. c'est pour ca que je n'ai pas pris l'option "FX" , pour pouvoir me faire cuire une omelette en attendant l'inspiration...(C'est hyper long chez moi!!)

Pour l'utilisation que j'en fait, c'est ce qu'il faut ....une bonne petite table, costaud , simple et qui remplie à merveille sa raison d'être. En plus c'est pas excessif niveau prix.
Moralité : je l'aime bien cette petite table....