Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Koi ???? ça marche sur la V.2.6 ? Vous êtes sûr !!!
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 10/02/2006 à 01:24:35
Bah oui il parait, mais je capte pas trop comment installer, j'ai créé un dossier games dans lequel j'ai copié le dossier rythme pour la 2.0 puis ensuite je ne suis plus trop......donc si qlq peut m'éclairer ce serait gentil
0
Anonyme
521397
18Posté le 10/02/2006 à 13:36:46
Idem, dans le dossier GAME, j'ai copié, collé, mon fichier Rhythm. Je le vois bien dans la PSP mais après impossible de le faire fonctionner. Un message me signale que le logiciel est endommagé...
Pour moi ça ne marche pas encore sur la V.2.6 ???????
Merci de m'éclairer.
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 10/02/2006 à 15:00:23
La version 3.0 de PSPRythm est à peine sortie que ses auteurs donnent à tester une version TB303 de leur soft et songent d'ici peu à adjoindre cette fonction à l'ensemble. Au total on se retrouve avec un séquenceur pas à pas de type TRx0x capable de lire les samples de batterie ou de n'importe quoi d'autre et avec une TB303... De quoi faire du live si le nombre de voix géré est confortable
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 10/02/2006 à 16:33:04
yes man, mais ça marche pas y disent les gens au-dessus alors...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites