Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Dans le loader tu a un fichier readme.txt qui t'indique ou poser les fichiers , les homebrew se pose dans psp/game
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28Posté le 30/08/2006 à 22:58:45
Flag
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 25/10/2006 à 22:27:21
PSP Rhythm 6 c est de la bonbe atomique 1 giga de sample dans ma ms et j ai a porté de main des heure de compo fai avec mes samples loops et autre ...
domage que que c est seulement 16 piste. mai bon tu peu changer le pitch de chaque son ,filtré ,avancé dans le sample le reduire et y maitre pleins d effet et tous ça en temp réel et serise sur le gateau tu peut sauvegarde le tous au forma wav, elle est pas belle la vie ,il fau vraiment les encouragé ses mec la .
ps(a propo je n arrive pas a instaler pspkick merçi pour votre aide)
0
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 26/11/2006 à 18:03:20
Je suis tombé par hasard hier sur une interview des createurs de PSP Rythm en Français et pusi je suis allé voir le site et ecouter des morceux et sincerement j'ai été bluffé ...
Moi qui cherche un sequenceur/boithe a rythme petit, intuitif et pas cher, je crois que c'est tout trouvé , je vais bientot acheter une PSP .
Cerise sur le gateau c'est portable la mémoire est exte,sible (j'ai entendu parler de cartes de 4go, et on peut importer ses propres samples au format .wav .
Salut
j'ai fait l'installation il y a 2 semaines (PSP 1.5) et j'ai été moi aussi bluffé par les perf du systeme, manque encore deux trois bricoles qui devraient
venir dans les versions prochaines
premier test live samedi soir
0
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 01/12/2006 à 20:07:44
Salut, tu a pas une petite compo a faire ecouter ?
D'après toi il manque quoi d'important au prog pour le moment ?
Et sinon de par ton pseudo tu serai pas Basque ou habitant au pays basque ?
0
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 04/12/2006 à 11:35:06
Salut,
j'ai pas de compo sous la main, je suis en déplacement pour 2 semaines
le manque principal pour moi est la non prise en charge de fichiers ogg et un petit compresseur
Citation : Et sinon de par ton pseudo tu serai pas Basque ou habitant au pays basque ?