Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PSP
Photos
1/1

Sujet La sampler

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 364 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La sampler
Ca vous arrive jamais?? :)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est de ca qu'on parlait maintenant ca tourne sur toute les version avec le eboot loader de fanjita et gta 2.6 y compris ;o)

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
12
Ps : ce soft c'est de la balle

hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
13
Moi je capte pas trop comment installer, meme apres avoir lu et relu le pdf...
une ame charitable??
14
15
Oui? qu'y a?
16
Koi ???? ça marche sur la V.2.6 ? Vous êtes sûr !!!
17
Bah oui il parait, mais je capte pas trop comment installer, j'ai créé un dossier games dans lequel j'ai copié le dossier rythme pour la 2.0 puis ensuite je ne suis plus trop......donc si qlq peut m'éclairer ce serait gentil
18
Idem, dans le dossier GAME, j'ai copié, collé, mon fichier Rhythm. Je le vois bien dans la PSP mais après impossible de le faire fonctionner. Un message me signale que le logiciel est endommagé...
Pour moi ça ne marche pas encore sur la V.2.6 ???????

Merci de m'éclairer.
19
La version 3.0 de PSPRythm est à peine sortie que ses auteurs donnent à tester une version TB303 de leur soft et songent d'ici peu à adjoindre cette fonction à l'ensemble. Au total on se retrouve avec un séquenceur pas à pas de type TRx0x capable de lire les samples de batterie ou de n'importe quoi d'autre et avec une TB303... De quoi faire du live si le nombre de voix géré est confortable :bravo:
20

yes man, mais ça marche pas y disent les gens au-dessus alors... :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites