Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PSP
Photos
1/1

Sujet La sampler

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 363 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La sampler
Ca vous arrive jamais?? :)
2
Non mais il y a es trucs plus sympa en homebrews

http://psp-news.dcemu.co.uk/PSPRhythmComposer.shtml
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3
Pas mal apparement ce petit soft mais il tourne sur la V1.5 uniquement et quand on est en V2.6 on fait comment pour downgradder ???? Impossible de trouver une explication simple et efficace et surtout en français.
4
Il n'y aura pas de dowgrader pour la 2.6 par contre le logiciel ci dessus est un homebrew et il y a qq jours ils ont annoncé la possibilité de faire tourner un homebrew sur les 2.01, 2.5 et 2.6 ( bien que cette derniere risque de poser probleme )
ils ont reussi a faire tourner un tetris sur la sauvegarde de GTA ( donc il faudra gta pour faire tourner les softs par contre )
http://dl.qj.net/Tetris-for-Firmware-2.60-General-Games-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/741/catid/195

et la personne qui a monté le logiciel Fanjita va bientot monter le loader de homebrew
c'est une question de semaine

wait & see


HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5
Je suis vraiment trop con parfois moi ??? pourquoi ai-je mis cette p.... de V2.6., en plus quand je l'ai acheté, elle était d'origine en 1.5
Du coup, elle ne me sert plus cas lire mes MP3, WAV, MPEG4 et mes JPEG.
:(((
6
Et a jouer sur de tres bon jeux officiel ... c'est l'utilisation de base non ? :clin:
en plus elle peut servir de navigateur web wi-fi ( testé dans un mac do )

hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7
Le truc pour composer des rythmes, ca ne fonctionne donc pas sur la 2.6 c'est bien ca???
8

Citation : Et a jouer sur de tres bon jeux officiel ... c'est l'utilisation de base non ?



:non: non ce n'est pas l'utilisation de base car c'est un outil multimédia. Jeux, Vidéo, Audio, Internet

Citation : en plus elle peut servir de navigateur web wi-fi ( testé dans un mac do )



C'est vrai, je suis en réseau WI-FI et effectivement ça marche très bien. Une consultation rapide d'internet et hop je sort la PSP, c'est moins long que d'allumer le PC. En revanche, la mémoire cache n'est pas suffisante (2Mo)
et la saisie des adresses URL un peu long à taper.
9

Citation : Le truc pour composer des rythmes, ca ne fonctionne donc pas sur la 2.6 c'est bien ca???



C'est tout à fait ça. En plus, impossible pour le moment de Downgradder la version 2.6 en 1.5

To be continued...
10
Salut j'ai trouvé ça, je sais pas si ça peut intéresser qlq'1...
test-test...

http://www.psprhythm.com/

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites