Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PSP
Photos
1/1

Sujet Mixer avec une PSP ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 076 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixer avec une PSP ?
Salut
est-ce que l'un d'entre vous connais un programme qui permet de mixer avec une PSP ? Une sorte de petit Traktor ferait l'affaire, deux pistes, une synchro du tempo (car pas de pré-écoute) et un équal .. ça serait vraiment cool
Ca permettrait d'avoir un Pacemaker pour moins cher et en mieux (grand écran, et qui permet de faire autre chose aussi .. jouer, aller sur internet, wooo)

[url]
https://produit-dj-divers.tonium.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,114156,mao,pacemaker.html[/url]


J'espère vraiment que ça existe, ..
Mais ma PSP est en V.5 alors j'imagine qu'il faudrait que j'en chope une en 1.5 pour que ça marche, si c'est un homebrew
2
Pas d'idée ?

du coup j'hésite à échanger la mienne contre des platines ..
3
Revends direct ta PsP, oublie Pacemaker, beau gadget pour petit gosse friqué qui veut subitement devenir dj (600 euro!!!!!!) et achète un itouch ou un iphone. Il sort au moins 1 application musicale/jour et un logiciel pour dj devrait voir le jour sous peu.
Il y a déjà TouchMix mais on ne peut pas encore jouer avec notre bibliothèque itunes, juste 10 traks electros pour s'amuser. Mais t'inquiète, ça va arriver!!

http://www.touch-mix.com/deadmau5/

Less is more

4
Mais tu n'aura jamais un homebrew comme PSP Rhythm sur un iPod tout pourris. En gros si tu veux juste mixer comme un DJ pour te la péter, prend un iPod (c'est presque une redondance).
Mais si tu veux passer à quelque chose de plus sérieux, l'équivalent d'une petite workstation, garde ta PSP, passe en 5.00M33 avec un kit "Despertar del Cementerio"(va voir PSPGEN pour plus d'info, ou je peux te donner plus d'info si tu ne comprend rien à ce que j'ai dit ^^).
Voilà, le choix est entre tes mains. Bye!
5
J'ai la trouille de 5.00m33 sur mon psp si je rate le transfere faut un 2eime psp et j'en ai pas sous la main :((
6
Tout ce que tu risque c'est de découvrir les vrais possibilité de ta PSP. Mais comme je l'ai dit c'est un choix personnel, alors si tu a vraiment peur qu'il t'arrive quelque choses tant pis, mais sache qu'il ne m'est jamais rien arrivé au cours des 7 downgrades que j'ai fait pour mes amis, sans compter toute les mises à jours que j'ai effectuer sur la mienne (depuis eLoader en 1.5 jusqu'à aujourd'hui).
Si jamais, je peux répondre à tes questions, envoie moi un mail. Bye!
7

Citation : Mais tu n'aura jamais un homebrew comme PSP Rhythm sur un iPod tout pourris


je crois que tu fais erreur, test Beatmaker ou bien Noise.io
Ces logiciels sont incontestablement les meilleurs applications musicales pour l'itouch et offrent de bonnes possibilités pour la compo et le live.
Je ne connaissais pas l'application musicale pour la PsP
:idee: , a test..
Cependant, mon choix reste sur l'itouch, plus petit, tactile, évolutif, logiciels moins chères, Mac...

Less is more

8
Pas d'inquiétude, je ne dit pas ça sans raison. "les meilleurs applications musicales pour l'itouch" oui, je suis bien d'accord, Beatmaker est une petite bombe pour l'iPhone, mais de 1, c'est payant, et de 2, il ne peux pas faire mieux que sur PSP. Pourquoi? C'est dû au matériel natif des 2 appareils, et aussi au fait que l'iPhone laisse un mauvais niveau de contrôle de son hardware comparé à la PSP :fleche: c'est pas moi qui dit ça, c'est les développeur de PSP Rhythm, qui ont décidé de se tourner justement sur l'iPhone.
Voilà, le truc c'est que évidement, si tu as un iPhone, profite à fond de ces applications, mais je déconseille à un possesseur de PSP de se tourner vers l'iPhone quand il a déjà accès à mieux.
bye bye, mais n'oublions pas que le plus important en musique n'est pas la puissance de ceci ou cela, c'est seulement la créativité... :8)




(et "oui", j'ai une dent contre Apple et ses produits surévalués et trop chers :D: )
9
Wouah, tous ces messages

C'est vrai, en fait je ferai mieux de revendre ma psp et de me racheter des platines. C'est vrai aussi que, sans vouloir me la péter, c'était un peu pour le fun de pouvoir mixer en autiste où je voulais .. merci en tous cas, je vais suivre l'actualité de ces logiciels sur ipod/iphone. Mais bon, j'ai pas non plus spécialement envie d'investir dans un petit truc spécialement pour ça, tant qu'à faire, autant prendre des platines ..

On peut passer sur un Custom Firmware même quand on est en V.5 officielle ?

Merci pour vos réponses en tout cas
10
Oui, si tu a un amis qui peux te fabriquer une kit despertar, et que ta PSP ne soit pas une PSP-3000. en fait l'étape la plus dure,c'est de trouver quelqu'un qui peut te faire une kit, après c'est l'histoire de 5 min et c'est fini ^^
Mais tu ne pourras pas faire le dj, la seule tentative connu sur PSP a échoué (enfin, il à réussi, mais c'était pas marrant à utiliser).
Achète toi des platines, tu t'amusera plus :D