Texas Instruments Musique Magique

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • chrisjoychrisjoy

La musique Magique

Texas Instruments Musique MagiquePublié le 22/10/15 à 14:39
    Cette musique magique est tout simplement magique!
    Plusieurs niveaux de difficultés à aborder. Je la conseille pour l'écoute déjà chez le nourrisson, car il y a 12 chansons enfantines enregistrées,, vous pouvez en changer le timbre , le tempo.... Cette musique magique bien évidemment apprend à l'enfant le rythme, le clavier,il y a des exercices évolutifs, on doit reproduire les notes entendues, tout cela a des degrés différents, c'est très ludique.
    J'ai acheté cette musique pour ma fille vers 1989/90 et aujourd'hui c'est mon petit fils qui la découvre. L'appareil est resté comme neuf, n'a pas vieilli! C'est super!
    Pour référence Texas Instrument le fabriquait en Italie.
    Cette musique magique est tout simplement magique!
    Pour référence Texas Instrument le fabriquait en Italie.