Et le micro magique dans tout ça ?
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 399 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2006 à 03:59:11Et le micro magique dans tout ça ?
Je viens de retrouver mon Micro Magique dans le grenier, après une frayeur énorme: j'ai cru un moment que je l'avais jeté. Je ne vois pas de rubrique pour ce formidable micro qui a quand même un vocoder et un pitch shifter intégré...
Je devrais sans doute faire un petit morceau avec le Casio VL-Tone et le Micro Magique ça doit être bien kitsch...
Désolé de parler de ça dans la dictée magique, mais je me suis dit que des musiciens amateurs de jouets kitsch avaient peut-être un micro magique aussi.
Je devrais sans doute faire un petit morceau avec le Casio VL-Tone et le Micro Magique ça doit être bien kitsch...
Désolé de parler de ça dans la dictée magique, mais je me suis dit que des musiciens amateurs de jouets kitsch avaient peut-être un micro magique aussi.
- 1
- 2
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 09/05/2006 à 16:50:17
Salut M'siou Jeremyroberts,
peite question: il ressemble à quoi le micro magique?
Jamais vu ni entendu parler de cela...
Pour les morceaux bien kisch, lache toi donc! je sens qu'une de ces jours on va se retrouver avec une pseudo concours de compos faites à partir de jouets ou de synthés styles Bontempi, Casio, DM,....
Idée à explorer, ce serait sympa!
peite question: il ressemble à quoi le micro magique?
Jamais vu ni entendu parler de cela...
Pour les morceaux bien kisch, lache toi donc! je sens qu'une de ces jours on va se retrouver avec une pseudo concours de compos faites à partir de jouets ou de synthés styles Bontempi, Casio, DM,....
Idée à explorer, ce serait sympa!
Anonyme
521410
3 Posté le 09/05/2006 à 17:39:45
J'ai pas trouvé de photo sur le net, je viens d'en mettre 2 sur ma fiche.
Y avait une pub télé où des gosses changeaient leurs voix avec ce micro, c'était du grand art!