Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Texas Instruments Dictée Magique
(13)
Déposer un avis
Où acheter Dictée Magique ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Elle en a du potentiel la Dictée Magique! [audio inside]

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle en a du potentiel la Dictée Magique! [audio inside]
Que peut-on faire avec ?
La torturer bien sûr !
2
C'est un excellent instrument qui a toute sa place dans un studio professionnel.

Provocateur d'extrême droite 

3
J'en ai trouvé une :tourne: et j'ai également dans le colimateur un calcul magique!
Sinon les démos? Le mec à fait du joli boulot...
4
5
Up
6
:8O:

Putain, ça déchire!! :bravo:

Bravo le haricot :aime2:
7
Ayet! Je viens d'obtenir une Dictée Magique pour 13.50 € :mrg:
8
Heu non meme pas 13.10
9
Ouhhh à 13 € c'est une sacrée bonne affaire.

Par contre est-ce qu'il y a une carte (sorte de dictionnaire) fournie avec ??? Sans carte tu pourras rien faire, ca servira à que dalle :(

C'est bien là l'éternel problème de cette dictée magique Snifffff :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
C'est un truc de grand taré! :8O: :o: :oo:
11
Tu l'as pêcho ou ? Amigo

Mitch, l'imprescriptible !

12
Si tu veux pas l'acheter 80 euros sur Ebay, faut te lever tôt le dimanche et aller faire les vides greniers pour en trouver à 1 ou 2 euros.
13
Justement je l'ai chopée sur eBay...
Le probleme dans mon coin de Bretagne c'est que les vide grenier ça a lieu que en période d'été (je suis dans un coin touristique). Sinon y'a quelques dépots ventes sympa ou je dois aller cette semaine... ce que j'aimerais, c'est chopper la version anglaise (Speak'n Spell). Je suppose qu'il y a un dico, c'est vrai que j'ai aps posé la question au vendeur... bah, de toute façon elle poura servir quand meme!
14
Moi j'en ais une anglaise acheté sur ebay (dans les 26 euros).

si tu veux j'ai le manuel de la française je peux scanner la liste de mots.
15
Ah ouais j'veux bien :mrg:
16
Pour corriger la reponse de kik-hypez tu na pas forcement besoin des module d'extension pour bender une dictee magique les module augment seulement le nombre de mot quelle peut dire c'est tout

tu peut l'attaquer sans cartouche y pas de probleme

a+++

NEUTRIK

Eclektronik-Labs
17
:eek2:
18
Ah bon ???

Arf j'ai tjrs vu sur les forums où ils en parlaient qu'il fallait une cartouche au moins.
J'en étais convaincu, autant pour moi dans ce cas...

J'assume l'entière responsabilité de mes actes, et je me retire de ce thread :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19
20
Up
21
Putain, j'arive toujours pas à réaliser que c'est ce jouer sur lequel je passais des heures (meme que les piles avaient fuient dans tout le sytème... ) qui fait ça...
c'est tout simplement renversant...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
22
C'est renversant, mais y a du boulot avant d'y arriver :) :)

De l'huile de coude et de la patience :bravo: :bravo: :bravo:

Viendez sur le forum Circuit Bending d' Audiofanzine :)

Bientôt un tuto complet pour modifier une dictée magique, et surtout vous donner des idées pour la modifier jusqu'à la lie :)
23
J'en ai eu une bonne idée avec le sous forum CIrcut-Bending! On a meme pas le forum dédié qu'on est déja hyperactifs :tourne: