Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ubisoft Rocksmith
Photos
1/15
Ubisoft Rocksmith
9/10

Sujet rocksmith 2014

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 233 vues
  • 3 followers
1 rocksmith 2014
... quelqu'un l'a testé ? j'ai la première version et je me tâte pour acheter la nouvelle...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

2

pas testé, mais j'ai aussi la première version et je me demande s'il faut tout racheter, ou si une mise à jour est possible, sinon, ça fait cher quand même...

3
Le câble est le même mais pour ce qui est du soft je n'ai pas entendu parler de maj , faut repasser à la caisse !

Sinon , ils avaient parlés du portage des morceaux de l'ancienne version vers la nouvelle ,
j'aimerais bien savoir ce qu'il en est dans la pratique ..?
4

et la version sans cable est dispo ?

mon vendeur m'a affirmé le contraire : soft et cable obligatoire, et le tout pas donné...

5
sisi, on peut acheter la version sans câble pour un peu moins de 50 euros.
Par contre, pour exporter les morceaux de la V1 vers la V2... il faut passer par un "disc import tool", disponible sur steam pour... 9€90... envoyez la monnaie !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

6

ah, ok.

merci pour ces infos !...

le premier qui le prend fait un petit topo pour les autres...

7
Y se font pas ch*er quand même... Non seulement tu n'as pas de ristourne "maj" mais en plus faut payer pour garder tes anciens morceaux :oops2:
8
en fait, je suppose que les morceaux sont remis en forme pour correspondre à la nouvelle interface... mais bon, c'est mesquin qd même...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp