Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 11:17:56Jands esp2;diafora cc1000
Salut a tous les furieux de la lumiere et les autres,
Je suis un nouvel inscrit, ce forum m'a l'air cool.
J'aurai besoin d'un conseil sur l'utilisation de changeur de couleur DIAFORA CC1000 avec une console JANDS ESP2; pour une utilisation sans défilement des couleurs en changement de prete.
Si kelkun a une combine et/ou des conseil ca m'interesse pas mal
merci d'avance et @ +
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2005 à 11:56:20
Je comprends pas bien ta question... Tu fais bien des mémoires de positions de scoller séparées des mémoires de dimmers au moins?
He bien c'est pour un spectacle au mois de juin,
je m'y suis pas encore collé mais je pensais me faire des memoire en prep sur le sub master et enregistrer les changeur sur les xf???
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/05/2005 à 12:20:38
T'as combien de pages de subs sur la esp2? Si c'est pour du live, tu peux te faire effectivement une routine de position de scrollers sur ton Xfade et garder tes dimmers sur tes subs. Pour un spectacle ou tu génère des "GO", je te conseillerai le contraire.