Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation entretien console avab

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réparation entretien console avab
Bonjour à tous
j'ai un PRONTO AVAB, et en cette fin de saison il commence à donner des signes de fatigue (planté au démarrage et à l'arret!), premier reflexe je me dis bon je vais appeler AVAB, pour faire une révision sur le jeu ils demandent à la base un forfait de près de 1500€ TTC!! Glourps!!!! Est ce que quelqu'un connaitrait d'autres boites qui feraient ce type de service, que je puisse avoir une idée des prix et savoir si je suis obligée de passer par AVAB pour cause de monopole!!!
merci d'avance pour les renseignements
2
Essayes du côté de CSE-live, à Pérenchies dans le nord.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci Jomo
mais je suis sur la région parisienne et c'est un peu compliqué pour amener le jeu jusque là bas
J'ai dû omettre de marquer le lieu où je suis lors de l'incription, je vais aller de ce pas rectifier cette erreur, car même si les adresses sont interéssantes je suis pas super mobile (problème d'être affiliée à un théâtre... en même temps je m'en plains pas c'est plutôt sympa!)
je vais continuer mes recherches
A+
4
Re-bonjour a tous,
alors j'ai finalement eu quelques pistes de ci de là, et finalement pour arriver à la conclusion que je suis obligée de passer par AVAB. Et puis là comme mon jeu est planté de chez planté ben je vais l'envoyer chez le docteur. Merci pour les réponses à bientôt