Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de wholehog 2

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 402 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copie de wholehog 2
Bonjour
lé'quipe de flyingpig qui a crée la hog 2 s'est barré et a crée une console qui est la copie conforme de la hog 2 mais beaucoup moins cher
pas moyen de trouver qui la vend ni son nom si vous avez des infos, je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : merci, mais je débutes... Après, ça va chier!!! :langue:

Citation : pauvre petit cochon apres toutes les belles lumieres qu'il nous a donné


Moi, à chaque fois que je le vois, il me donne surtout mal au crane... enfin, c'est toujours mieux que Sunlite ! :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
La chamsys est une console encore au stade de devellopement, mais elle semble assez puissante et assez facile a gerer... pour un prix vraiment interressant.
le controleur USB de la version PC est de fabrication assez moyenne,( tout comme le reste de la gamme d'ailleur...) mais l'ensemble est a un prix vraiment bas compte tenu des caracteristiques. le HOG PC est satellisé.

JOMO, tu parle de la Diamond IV, pour l'instant, c'est une becanne qui offre 50% des capacités d'une Grand MA... la cause, c'est du au fait que avolites n'a aucune experience en la matiere... Leur cheval de bataille c'est le hardware et non software... developper un soft sur base de carte mere PC avec un Windows embarqué, c'est une autre histoire... cela ne pause aucun probleme pour des societes comme Compulite, qui a toujours developpé ses pupitres sur des proc. X86 sous DOS et maintenant sous VX works et Windows.
La D4 a l'air de mieux fonctionner aujourd'hui, le soft est moins bugué, mais il y a encore du taf. Elle n'aura malheureusement jamais de succés en France, ou les gens sont persuadés que AVO c'est fait pour le Trad. basta.
En fait AVO, c'est fait pour des gars qui font de la lumiere, pas de la programmation ( en fait en Angleterre, en france c'est un autre debat...).
13
Fabrication hardware moyenne pour chamsys!?
euh, pq?
ça semble propre, les touches semblent solides,...
où sont les vices?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

14
Les touches sont propres, c'est le chassis et la serigraphies qui laisse un peu a desirer. les pliures des toles en acier sont apparentes.... des petits details pas tres pro... mais en meme temps, c'est dur d'aligner des prix interressant si le matos est fabriqué uniquement en Angeleterre(ce que je souhaite...).
15
100% d'accord avec toi Litez conçernant les Avo.

Citation : En fait AVO, c'est fait pour des gars qui font de la lumiere, pas de la programmation


N'empèche, il serait temps qu'on ai un peu plus de mecs qui font de la lumière.
Moi je connais pleins de types qui savent se servir de tous ces gadgets et de toutes ces consoles "à programmer", et en fait, quand tu regardes le résultat, la lumière est putride...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Bah, pour une console, fabriqué en UK ou ailleurs c pas trop gravos...
le silicium ça vient du mexique et les composant c'est tjrs taiwan de toute façon, donc pour l'assemblage... peu critique à mon sens si le design est de chez nous et surtout le soft!
(suis pas du même avis pour un scan par exemble, là la méca est plus sensible!)
enfin c vrai c un plus les détails... mais hélas un luxe de nos jours! snif...
à propos d'avo, c cool mais un truc à revoir en parlant de touche c'est certains boutons, les flash c pas ça... de la touche type "pc", genre cherry ou industriel du genre sera plus adapté (au flash j'ai dit! pas au reste!) :D:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

17
Moui, mais enfin, faut pas tout défonçer non plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
La silice peux provenir de partout ( c'est du sable...), et les composants, je suis pas d'accord... entre un fader Penny and Giles et un fader de merde chiinois il y a un monde... et pas que le prix,... un P&G c'est a vie, tu peux les demonter, les nettoyer, c'est de la vrai mecanique..
malheureusement, il n'y en a plus que sur les vieilles AVO ( Rolacue Sapphire , DII et DIII) question de prix biensur...

Pour les boutons Add et Swop des AVO, je vois pas le probleme, ca fait plus de vingt que ce sont les memes, et il y a que tres rarement de la casse... en plus la plupart des gens ne les utilisent pas car ils restent en mode Program et ils sont pas operationnels dans ce mode.

Tiens au fait, en parlant de Mode sur les AVO, Program c pour programmer et RUN c'est le Show, basta, si certains se plaignent du manque de fiabilité des AVO, qu'ils ne me demandent pas pourquoi...
en plus, j'ai souvent entendu qu'ils restaient en mode Program pour pouvoir controler les Auto...Ils devraient savoir que la fonction Take over ( Softkey A en mode RUN) le permet... sinon en fonctionnement NORMAL, les Touch Add sont les Flash, les Swop sont les Solos, et en Take Over, les Add sont les Palettes et Shared Palettes, tandis que les Swop permettent la selection des petoires...

Sur le dernier soft Pearl 2004, une nouvelle facoin de gerer les palettes a ete integré ( c'etait deja sur la Sapphire 2000...) ce sont les Quick Palette, qui en gros permettent d'envoyer des palettes sans meme selectionner des machines...
19
Et oui... Le monde fascinant des AVOs... I love it...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20
J'ai pas dit que c t pas solide, ni fiable, juste mal adapté au flash... quand tu tourne avec un groupe en festival, que t'as pas de temps de prépa pour des raisons obscure et que tu fais bcp de manuel ben c pas top top... bon c zarbi comme utilisation, mais le côté intuitif et live de la pearl la destine quand même souvent à ce type de job...
exemple typique: les accents batterie repris à l'acl (perso j'ai eu l'occaz d'essayer avec mon lj en disco et un clavier midi et c'est très agréable au touché, tu peux facilement maitriser plusieurs doigts d'une main, c'est plus fluide, on est dans le détail, c clair, mais tant qu'on y est, si avo nous écoute... :D: )

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!