Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 18:59:26Copie de wholehog 2
Bonjour
lé'quipe de flyingpig qui a crée la hog 2 s'est barré et a crée une console qui est la copie conforme de la hog 2 mais beaucoup moins cher
pas moyen de trouver qui la vend ni son nom si vous avez des infos, je suis preneur
Oui donc les consoles chamsys on l'air assez fiable!! mais on peu les comparer a quoi a peu près dans ce qui éxiste déja??? ( même si aucune console n'est comparable!!).
J'ai tuilisé une ROCALUE et franchement les fader!! ouaou!!! j'aimerai pouvoir avoir les mêmes sur toute les consoles.La fluidité du fader c'est extra!Tu met un coup de doight dedans il monte en haut!!!
0
Benjy
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 10/08/2005 à 10:41:36
Citation : J'ai tuilisé une ROCALUE ...
"ROLACUE" ...
Un élément terrible ce Rolacue... quel modèle de console?