Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de wholehog 2

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 402 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copie de wholehog 2
Bonjour
lé'quipe de flyingpig qui a crée la hog 2 s'est barré et a crée une console qui est la copie conforme de la hog 2 mais beaucoup moins cher
pas moyen de trouver qui la vend ni son nom si vous avez des infos, je suis preneur
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : merci, mais je débutes... Après, ça va chier!!! :langue:

Citation : pauvre petit cochon apres toutes les belles lumieres qu'il nous a donné


Moi, à chaque fois que je le vois, il me donne surtout mal au crane... enfin, c'est toujours mieux que Sunlite ! :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
La chamsys est une console encore au stade de devellopement, mais elle semble assez puissante et assez facile a gerer... pour un prix vraiment interressant.
le controleur USB de la version PC est de fabrication assez moyenne,( tout comme le reste de la gamme d'ailleur...) mais l'ensemble est a un prix vraiment bas compte tenu des caracteristiques. le HOG PC est satellisé.

JOMO, tu parle de la Diamond IV, pour l'instant, c'est une becanne qui offre 50% des capacités d'une Grand MA... la cause, c'est du au fait que avolites n'a aucune experience en la matiere... Leur cheval de bataille c'est le hardware et non software... developper un soft sur base de carte mere PC avec un Windows embarqué, c'est une autre histoire... cela ne pause aucun probleme pour des societes comme Compulite, qui a toujours developpé ses pupitres sur des proc. X86 sous DOS et maintenant sous VX works et Windows.
La D4 a l'air de mieux fonctionner aujourd'hui, le soft est moins bugué, mais il y a encore du taf. Elle n'aura malheureusement jamais de succés en France, ou les gens sont persuadés que AVO c'est fait pour le Trad. basta.