Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de wholehog 2

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 401 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copie de wholehog 2
Bonjour
lé'quipe de flyingpig qui a crée la hog 2 s'est barré et a crée une console qui est la copie conforme de la hog 2 mais beaucoup moins cher
pas moyen de trouver qui la vend ni son nom si vous avez des infos, je suis preneur
2
Il me semble que c'est les consoles chamsys...
www.chamsys.co.uk
3
C'est pas eux, mais chamsys est un mixe entre une pearl et une hog et ne tourne ni sous windows, ni sur mac, mais sur linux!
le prix des diff modèles oscille dessus-dessous celui d'une pearl...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
Si tu veux beaucoup moins cher que la WH2, y'a aussi la Pearl. C'est de la bécane de la mort ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Hum j'aimerai bien voir ca :clin:
6
Je vois pas la ressemblance entre une Chamsys et une Pearl....
la Whole Hog III tourne aussi sous Linux, ainsi que les pupitres ADB MENTOR et PHENIX.

Je pense que la copie ( un peu cheap il est vrai) de la WH II peux etre la EVO de chez Enttec ( https://www.enttec.com/evo.php3 ).
Lorsque j'ai demandé au fabricant des informatios supplementaires, il m'a dit d'aller lire le manuel d'emploi de la WH II !!! pas tres vendeur tout ca...

Honnetement, la Whole hog n'est bien considerée qu'en France.... la rolls des consoles auto c'est la Grand MA mais il faut compter aussi sur les Vector de Compulite ( ce sont les pionners des pupitres pour asserivs avec Vari).

Les seules consoles qui peuvent etre comparée a la Pearl sont la Frog 2 de chez ZERO88 ( et encore...) et la Maxim de LSC lighting.

Il faut mettre les choses au clair: ce que l'on fait avec une hog ne peux etre fait sur une Pearl, et vice versa.
-Multi timing, gestion d'un bon nombre d'asservis sont les points forts de la WHII

-Gestion mixte asservis/trad, improvisation live, tres peu de preprogrammation a faire, accés direct aux palettes et Preset sur des vrais boutons ( pas sur ecran tactile...) sont les points forts de la Pearl. C'est une console de Rock'n Roll: le Rolacue, les toouches Flash et Solo (Swop) sur chaque circuit....

Ceci dit, ce qui manque a la Pearl, la Diamond IV le fait (8 sorties DMX min, multi timing, possibilté de créer simultanement en Live et Blind mode...) et ca reste une console avec des vrai boutons et des faders... pas une carte mere et un ecran tactile....
7
Ceci dit, vous êtes en train de comparer la Pearl (11 000 euros) à une Wholehog (42 000 euros).

Avolites, c'est pas uniquement la Pearl. Si tu compare la Wholehog avec une Avolites, il faut comparer la Diamond IV (33 000 euros). Elle n'a rien à envier à la WH et en plus, elle a pleins de faders... Du bonheur pour gérer du live, alors qu'avec ta WH (et je parle pas du supplément pour avoir la Wing...) c'est de l'édition dans tous les sens, etc...

Si tu compare une PEARL avec du Flying Pig, c'est avec des consoles style HOG-1000. Et là, tu te rends vite compte des différences de possibilités et des avantages innombrables de la Pearl pour faire du live...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Et moi j'aimerai bien avoir votre avis sur les consoles chamsys???
Benjy
9

Hors sujet : Il c'est fait un gif anti HOG le JOMO :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pauvre petit cochon apres toutes les belles lumieres qu'il nous a donné

10

Hors sujet : Jomo, tes gif > :ptdr: