Choix de console?
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 160 vues
- 6 followers
shyflo
C'est pour commander 8 pro 400, 4 lyres geni Oby (en 575 hmi) et strobe mais aussi pour du traditionnel (quoique a voir car j'ai deja une 48 voie pour le trad. Les asservi sont actuellemen piloté par PC donc pas du tout pratique pour le live). Je n'ai donc pas besoin de plus de 512 cannaux dmx!
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?
Merci d'avance!!!
Clowny
shyflo
thomas455
Citation : Les asservi sont actuellemen piloté par PC donc pas du tout pratique pour le live
Tu as quoi comme logiciel pour les piloter ?
shyflo
thomas455
Clowny
shyflo
shyflo
thomas455
Citation : Ouais enfin moi je sais que je prefere quand meme le toucher des faders a celui de la souris.
Clowny
thomas455
Mystic
Matmax67
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Mystic
jomo59
Mystic
Hors sujet : L'échange est toujours possible
en ce momment je cherche des scans 575 ou 250 MSD lumineux) et du levage (pieds, pont, etc... (aussi du son mais ca je doute que tu en aie...)
thomas455
Citation : je comprends pas pourquoi elle est toujours là celle là
Je me demande si ça ne vient pas de l'audience assez faible de ce forum, après tout on est toujours les mêmes à poster et répondre.jomo59
jomo59
Hors sujet : Citation : L'échange est toujours possible en ce momment je cherche des scans 575 ou 250 MSD lumineux)
thomas455
Citation : Oui, mais il y en a plein qui cherchent des consoles dans les 2000 euros et qui tergiversent pendant des lustres sans l'acheter... j'en conclu qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, sinon, ils auraient déjà sauté dessus.
Je vois...
- < Liste des sujets
- Charte