Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de console?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de console?
Voila je recherche une petite console pour une utilisation live.(petit concert) :???:
C'est pour commander 8 pro 400, 4 lyres geni Oby (en 575 hmi) et strobe mais aussi pour du traditionnel (quoique a voir car j'ai deja une 48 voie pour le trad. Les asservi sont actuellemen piloté par PC donc pas du tout pratique pour le live). Je n'ai donc pas besoin de plus de 512 cannaux dmx!
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?

Merci d'avance!!! :D:
2
Budget ?
3
J'ai un budget de 2000euro. Est ce possible ou il vau mieu que j'attende d'avoir plus?
4

Citation : Les asservi sont actuellemen piloté par PC donc pas du tout pratique pour le live

Tu as quoi comme logiciel pour les piloter ?
5
J'ai le logiciel sweetlight (box)
6
Sweetlight ? Aie je comprends. Essaie Martin Light Jokey ou FreeStyler (gratuit) pour piloter tes asservis. Ces logiciels permettent un contrôle aisé en live.
7
Ouais enfin moi je sais que je prefere quand meme le toucher des faders a celui de la souris.
8
En faite je préfèrerai repartir sur console mais peut etre que le faite d'avoir un logiciel peu performan m'oriente vers une mauvaise piste? De plus je trouve que gerer les lumiere par informatique c'est pas intuitif pour du live mais peut etre que je me trompe!
9
Est ce que vous pouvez m'indiquer des nom de console pour piloter 8 pro 400 et 4 lyre plus trad...
10

Citation : Ouais enfin moi je sais que je prefere quand meme le toucher des faders a celui de la souris.

Je suis bien d'accord, mais les consoles d'entrée de gamme sont tellement pénibles à manier que si on n'a pas les moyens d'acheter directement une Avolites, il n'est pas idiot de passer par des logiciels bien faits qui permettent une programmation facile et très rapide, et un accès permanent et instantané à toutes les fonctions des projecteurs.