Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zero88 XLS ou SIRIUS48?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 214 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zero88 XLS ou SIRIUS48?
Bon voila, j'ai 8 voies de gradateurs, 4 pro 400, 3 pro 518, 2 lyres, et deux changeurs de couleur (architecturaux) à commander.
J'aimerai donc pouvoir tout commander avec une seule console, le truc c'est que je voudrais plutot utiliser une XLS, moins couteuse mais peut elle tout controller ou une sirius serait elle mieux?

A vous, Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je leur ai demande un devis pour une autre xls à 300€ HT.
Mais si le prix est intéressant, je me demande si ca va etre suffisant par rapport à ce que je faire.
Je craind d'etre limité avec celle ci alors qu'une petite sirius serait plus convenable.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Rien à ajouter, t'as tout compris.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Et je viens d'en trouver une moins chère et surement en meilleur etat que sur ebay, reste à goupiller l'affaire.
Je vais enfin pouvoir commencer à manipuler autre chose que la souris! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
14
Salut, va pour la sirius, c'est du sur et en plus facile d'utilisation.
Pour les éclairagistes, préservez le ciel en éclairant bien de manière à pouvoir voir les étoiles.
15
Un prix max pour une XLS d'occaz'?

En fait j'ai trouvé des barres de 6 Par genre Botex sur eBay, et si j'en achète deux il me faudrait une console. Et par chance il y a également une XLS sur eBay, elle me conviendrait parfaitement, pas besoin de plus. Elle est à 500€ en achat immédiat mais on peux enchérir. Je mets combien au max?
16
Je dirait 400 euros max, c'est une console qui date un peu, jomo te dira surement mieux que moi combien on peut mettre la dedans! :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
17
Pas cher...
Par contre, c'est quand même 50 fois mieux qu'une botex à la con en 2 x 24... Pour moi, il faut acheter ça au même prix... Entre 150 à 300 euros.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18

Citation : Par contre, c'est quand même 50 fois mieux qu'une botex à la con en 2 x 24


Clair !

Merci.
19
Ptites questions:
-Un prix max pour une sirius 48 d'occaz s'il vous plait et ou est ce que je peux encore en trouver
-Si j'ai bien compris elle est aussi bien adapter pour le trad que pour l'auto si on la patche bien.
-Le "patachage" c'est bien séléctionner plusieurs canaux de plusieurs scans différents sur le même fader c'est cela?
Merci d'avance
20
Non, le patch (sur une console trad) c'est assigner les canaux DMX souhaités sur les faders qu'on veut. Qu'ils soient seuls sur un fader ou plusieurs, peu importe.

Le prix max d'une Sirius 48, à mon avis c'est 1000, 1200 euros. (Atention : il faut qu'elle soit DMX. Les premières Sirius ne sont que 0/10V)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr