Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strand serie 200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Strand serie 200
Salut à tous,

Voila, mon assoc voudrait investir dans du light. N'ayant pas beaucoup de bugdet et ne voulant pas d'occas (décision du comité après quelques mauvaises experiences; perso, ca me dérange pas, tant que c'est une bonne occas), je pense que la Série 200 de Strand semble sympa, pas cher, et assez simple a manipuler.

Contexte:
- 48 circuits de trad maxi : PC, PAR, découpes,
- initiation de jeunes aux bases de l'éclairage (je suis passé par là alors maintenant c'est mon tour de montrer comment ca marche).

Qu'en pensez-vous ??

N'hésitez pas à faire d'autres propositions ...
2
Personne n'a jamais utilisé ce style de console ???

peut etre que quelqu'un a une fois utilisé une Rank Strand MX48.
j'ai l'impression que la série 200 est la petite soeur de la MX48.

perso, je m'en suis deja servi et j'en suis content.

donc j'attend vos avis ...

je pense pas que les Strand ne sont connu et utilisé qu'en Alsace ...
3
Ben non, mais c'est un matos assez particulier. Il est très orienté théatre et en théatre, la référence en France, c'est Juliat, Avab ou ADB. Strand est un peu à la ramasse depuis 10 ans... Alors bon... Si t'enlève ceux qui font du rock, ceux qui travaillent avec les autres marques, ceux qui travaillent avec SDT ( :tourne: ), et ceux qui font que de la soirée dansante, y reste pas grand monde qui connaissent bien ces produits. Perso, en Strand, à part quelques découpes 2kW j'ai vraiment rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
C'est pas faux ...

je crois que je vais l'acheter.
A 1300€ la console 24/48 avec 2x24 tirettes ou 2x48 sub (2pages), 6 effets, et une restitution des sub en mode séquentiel sans avoir a créer une séquence, je pense que c'est correct.
5
Ça semble en effet...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr