Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide merci

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 620 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide merci
Bonjour, je suis magicien est je voudrais m'équiper en automatique 4 wasch 4 lyre et une console qui peut gérer les automatiques et les pars,
merci pour vos conseillent
Afficher le sujet de la discussion
11
Une LightCo ??
12
Pleins d'options possibles mais qu'apelles-tu "Maxi 600" :clin:
Je trouves ta demandes fort étrange...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Des waschs martin 600
14
MAC600 donc ;)
15
Avec 4 mac600 et 12 circuits de PAR (j'imagine), une LightCo peut etre un bonne investissement mais bon, la LightCo n'est pas trop prevu pour ca a la base ...
16
Alors je dois prendre quoi, merci
17
La LightCo c'est pas mal.
A part sa, une bonne petite console trad peut faire l'affaire (Jands, Zero88,....).
18
Tu peux sans soucis prendre un light jockey pour ton application,c'est simple et rapid.
Pour ce qui est des macs 600 ,regarde aussi du coté des studio color d'occasion.Surtout si tu veux faire du rouge.Le mac 600 et 600 nt n'on pas de rouge

a bientot
19
Pas de rouge, pas de rouge... Oui. bon, c'est vrai que le rouge est un petit peu "lège" sur le mac-600, mais enfin dans l'ensemble, c'est pas la cata non plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20
Salut,
une light commander n'est pas du tout adapté pour contrôler des asservie :non: mais pour du trad .... évidemment :D:
sinon pour de léclairage par informatique c'est bien pour bosser chez soi mais pas pendant un show, faut pas oublier que c'est windob qui tourne derrière.
plus sérieusement, faut prendre une vrai console qui peut gérer le tout.
c'est vrai que la scan co est un peu limité, 16 machines ou projecteur en indépendant mais ça reste facile et fiable à l'utilisation.
sinon y a les fat frog de zéro 88 qui sont abordablent et fiable mais peu pratique pour une utilisation live à mon gout, mais ça reste un bon compromis et par pitié à évité tout les petits contrôleur bon marché, c'est pas très souple et pas très fiables.