Aide merci
- 36 réponses
- 11 participants
- 2 667 vues
- 10 followers
magic pirates
merci pour vos conseillent
- 1
- 2
Tosir
magic pirates
j'ai 12 pars 64, est je vais avoir 4 wasch 600 de martin, pour bien diriger cela quelle table me faut-il dans un prix raisonnable.
je voulais d'abord diriger mon spectacle avc un lj mais on lissant les post cela m'a pas l'air top
merci
Bemel
Personnellement, j'en ai une et j'en suis très content, même si je pense en changer pour m'orienter vers une solution informatique !
J'ai déjà voulu remplacer ma console par une autre console plus performante et je n'ai rien trouvé de mieux sans doubler, tripler (ou plus) le budget !
Mon utilisation : discomobile et petits concert
Matériel branché dessus :
24 PAR
5 petits robots
1 strobo 4 canaux
1 machine à brouillard
1 blinder
jomo59
Citation : je voulais d'abord diriger mon spectacle avc un lj mais on lissant les post cela m'a pas l'air top
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Tosir
Matmax67
Citation : je voulais d'abord diriger mon spectacle avc un lj mais on lissant les post cela m'a pas l'air top
tu dois confondre avec le Sunlite ...
je m'en suis servi 2 fois le mois dernier (du Sunlite) ...
le premiere une horreur, il m'a planté 2 fois en pleine soirée ...
la seconde ca va, j'ai tout préparé avant la soirée et je n'ai fait qu'envoyer le scene et les presets ...
la prochaine fois ... LIGHTJOCKEY !!!
magic pirates
merci
jomo59
magic pirates
Clowny
jomo59
Je trouves ta demandes fort étrange...
magic pirates
Clowny
Matmax67
magic pirates
Clowny
A part sa, une bonne petite console trad peut faire l'affaire (Jands, Zero88,....).
Anonyme
Pour ce qui est des macs 600 ,regarde aussi du coté des studio color d'occasion.Surtout si tu veux faire du rouge.Le mac 600 et 600 nt n'on pas de rouge
a bientot
jomo59
6sou
une light commander n'est pas du tout adapté pour contrôler des asservie
sinon pour de léclairage par informatique c'est bien pour bosser chez soi mais pas pendant un show, faut pas oublier que c'est windob qui tourne derrière.
plus sérieusement, faut prendre une vrai console qui peut gérer le tout.
c'est vrai que la scan co est un peu limité, 16 machines ou projecteur en indépendant mais ça reste facile et fiable à l'utilisation.
sinon y a les fat frog de zéro 88 qui sont abordablent et fiable mais peu pratique pour une utilisation live à mon gout, mais ça reste un bon compromis et par pitié à évité tout les petits contrôleur bon marché, c'est pas très souple et pas très fiables.
magic pirates
jomo59
Par contre :
Citation : une light commander n'est pas du tout adapté pour contrôler des asservie mais pour du trad ....
Certe, elle n'est pas prévue pour ça, mais par contre c'est une solution économique infiniement plus valable en spectacle que d'utiliser une console soit-disant dédiée et qui est en fait une grosse daube pas pratique. Dans le cas de notre ami qui n'a pas un nombre important d'asservi, pour du show, ça le fait bien plus.
Je préfère très largement cette solution à d'autres dans bien des cas.
D'ailleurs, à part l'abscence de générateurs d'effets et de gestion des canaux ltp (ça, ça se gère autrement d'ailleurs), c'est juste de la gestion de canaux, comme sur une console dite "asservis". Les limites arrivent quand tu utilise beaucoup de machines et là, tu es nécéssairement limité à ton nombre de faders et à tes canaux DMX de 0 à 255. En dehors de ça, pour de la petite config "show, c'est encore parmi ce qui se fait de mieux.

magic pirates
kikixxx
simple, facile à éditer, pas chèro...
c'est le premirer prix d'une solution efficace...
la scanco, bof, couteux et très limité!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2