Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide merci

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 614 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide merci
Bonjour, je suis magicien est je voudrais m'équiper en automatique 4 wasch 4 lyre et une console qui peut gérer les automatiques et les pars,
merci pour vos conseillent
2
La lyre, c'est si un débatemnt de 360° t' est nécéssaire,sinon prend un bon scan... :clin:
3
Pas beaucoup de réponse à mes questions, bon
j'ai 12 pars 64, est je vais avoir 4 wasch 600 de martin, pour bien diriger cela quelle table me faut-il dans un prix raisonnable.
je voulais d'abord diriger mon spectacle avc un lj mais on lissant les post cela m'a pas l'air top
merci
4
Pour ton utilisation, et si tu veux une console hardware pour un prix raisonnable, je ne peux que te conseiller une SGM Studio (environ 1500 euro neuve).
Personnellement, j'en ai une et j'en suis très content, même si je pense en changer pour m'orienter vers une solution informatique !
J'ai déjà voulu remplacer ma console par une autre console plus performante et je n'ai rien trouvé de mieux sans doubler, tripler (ou plus) le budget !

Mon utilisation : discomobile et petits concert
Matériel branché dessus :
24 PAR
5 petits robots
1 strobo 4 canaux
1 machine à brouillard
1 blinder
5

Citation : je voulais d'abord diriger mon spectacle avc un lj mais on lissant les post cela m'a pas l'air top



:8O:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Lj????Pas top???Eh ben relit les avis...
7

Citation : je voulais d'abord diriger mon spectacle avc un lj mais on lissant les post cela m'a pas l'air top



tu dois confondre avec le Sunlite ...
je m'en suis servi 2 fois le mois dernier (du Sunlite) ...
le premiere une horreur, il m'a planté 2 fois en pleine soirée ...
la seconde ca va, j'ai tout préparé avant la soirée et je n'ai fait qu'envoyer le scene et les presets ...

la prochaine fois ... LIGHTJOCKEY !!! :mdr:
8
Il y à un copain qui veut me vendre sa scancommander, je n'y connait rien, mais pour 4 maxi 600 et 12 paar neserais se pas beaucoup d'argent à dépense 3100 €
merci
9
Oui... Surtout qu'une scanco c'est complètement dépassé, obsolète, limité etc... 3100 euros c'est au moins 2 fois trop cher par rapport à ce que ça fait.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Alors quoi acheter :?: