Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat console DMX

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat console DMX
Salut tout le monde!
Voilà, je me débute en éclairage, et je souhaiterais acheter une console DMX. Je ne recherche pour le moment rien de très pointu, et je n'ai pas besoin de beaucoup de canaux. En fait, je n'ai qu'une exigence niveau caracteristique: je voudrais des boutons "flash" solides. Un jour j'ai bossé dans une salle qui venait de s'équiper (toute 1ere utilisation)d'un jeu d'orgues stairway, et en deux heures, j'ai laissé deux boutons enfoncés...! Non, je ne suis pas un gros bourrin, loin de là, cependant: Est-ce que quelqu'un connait une marque qui fabrique des consoles robustes mais pas hors de prix(car très simple)?
Merci d'avance
sylv1
2
Chez Zéro88 ils font des choses sympa, après tu as les classiques MA lightcommander qui sont indestructibles... mais peut-être est-ce déjà trop cher pour ton budget...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Hors sujet : Après y a la chaman de starway :mrg:
Mais pourquoi sort-tu ce revolver, jomo?


Quel est ton budget pour ta console?
4
Disons que jusqu'à 300 euros... c'est dans mon budget...
5
Ben alors : Starway... La console Botex classique 24 ou 48 voies type trad.
Désolé mais pour ce prix là, t'aurras pas mieux.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Tu a quoi a mettre dessus?

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

7
Salut,
plutôt que la starway il y a la "showmaster" de chez "showtec" déclinable en 12/24 ou 24/48, je sais c'est la même, d'ailleur cette même console se décline sous plein de marque et d'apparence (couleur) différentes. mais la "showmaster" à des faders et des flash un peu mieux, c'est aussi pour ça qu'elle est en général 50€ plus cher que les autres. mais c'est plus confort pour nos pti doigt :clin: