Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2006 à 19:18:59Pilot 2000
Salut,
Oui, tout à fait, la Pilot 2000 d'SGM est capable de gérer des automatiques ainsi que des trads. Cependant, pour les trads, il faudra utiliser les 6 pauvres faders de la Pilot 2000 et faire défiler les pages. Mais bon, dans cette gamme de prix, c'est plutôt rare de voir une console digne de ce nom avec une vrai section trad. Le même constructeur propose également la Scan Control qui elle possède une véritable section trad avec deux préparations et une section registre. Suivant qu'il s'agit du modèle 12/24 ou 24/48 canaux trads, le prix est de 1500 euros ou 2000 euros à comparer aux 1000 euros de la pilot 2000.
Si tu comptes vraiment utiliser les trads et en tirer le maximum, je te conseille vivement un de ces deux modèles (ou un modèle d'une autre marque, mais, dans cette gamme de prix, c'est les SGM que je te conseille).
Tortue63
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/06/2006 à 12:33:59
BONJOUR
PEUT TON ASSIMILER LE DMX ET LE TRADITIONNEL SUR LA PILOT 2000