Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander 24

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 532 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commander 24
Bonjour,
Ayant actuellement une Chaman, je souhaiterais la remplacer pour controler mes 4scans, mes changeurs couleurs. (j'ai que de l'asservis pour le moment)
Je voudrais savoir si la StarWay Commander 24 conviendrait elle pour ce que je veux faire?
De plus, je vais bientot investir dans des PARS avec un bloc de puissance, donc je pourrais le brancher sur cette console?
Si quelqu'un peut m'aider !!
2
La commander 24 est une console essentiellement trad. Perso je pense que si tu veux gérer un peu d'automatiques avec, il te faut au minimum une 48, et une console patchable si tu veux pas te faire trop ch*** avec la prog. Donc ça ne me parît pas être un choix très judicieux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Ok merci Jomo, je sais pas quoi choisir car bon, c'est pour de la discomobile et j'ai pas trop envie de me prendre la tete, car la chaman, pas trop top.
Le minimum que je pourrais faire avec la C24, c'est quoi?
4
Ben pas grand chose... c'est quoi tes scans?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
C'est des tout petit par rapport à toi, c'est des Pat 100 (j'en ai 4)
Au minimum, je peux refaire ce que la Chaman fait ou pas?
Mais aprés, c'est surtout pour mes changeurs couleurs, car quand ils sont pas en branchés en DMX, c'est un peu galère.
6
Ben les pat-100 ça doit être 4 canux maxi je pense, ça peut le faire mais tu vas être charette si tu rajoute beaucoup de choses... par contre, vu qu'elle est pas patchable, c'est galère pour la prog...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ils ont 4canaux donc je pense que ça peut aller quand même.
Maintenant, aprés, je rajouterais dessus que mes changeurs couleurs et un bloc de puissance si c'est possible
8
Une console trad tu vas te faire ch**** pour la prog mais un truc de ouf.
Si la chaman & co te saoule, penche plus pour une petite freekie, ça marche bien en discomomo :lol:
9

Citation : Une console trad tu vas te faire ch**** pour la prog mais un truc de ouf.

Sauf si elle est patchable. Là, c'est un régal.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

Citation : Sauf si elle est patchable



Bien sur mais les console trad patchatble ne coute pas 200 €, or vu la sélection de notre ami, je crains fort qu'il ai une grosse somme d'argent à mettre dans une console, je pense plus qu'il veut changer de Chaman & co pour le même genre de prix.
Donc pour moi, abordable pour ton utilisation, je ne vois que les console du genre de la Freekie.