Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freekie ou CX-12

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Freekie ou CX-12
Bonjour,


Dans 2 semaine j'ai de l'éclairage à faire avec de l'auto et du trad !

Le problème: j'aurai a ma disposition soit

-une console trad LITE-PUTER CX-12
-une console pour auto, a savoir la Freekie de martin !

il n'y aura pas beaucoup d' auto, juste 2 krypton et 2 scan ...

voila alor quel console choisir etant donné que je ne pourrai pas avoir les 2 :???:
2
Du trad avec une freekie je ne pense pas que ce sois terrible :|
3
Bin non c' est pour sa que je pose la question, de l' auto avec une console de trad non plus mais j'imagine que c' est mieu dans ce sens la !
4
Tout dépend c'est pour quel genre du concert ou de la discomo??
En concert, tu n'as pas besoin que tes scans et lyres bougent sans arret. il leur faut juste des positions pour les tableaux. Donc la la Cx-12 serait génial.
En revanche si c'est pour de la discomo ou la tu utilises le trad pour l'ambiance et les kryptons et scan comme animation ils faut qu'ils bougent rapidement, essaie de faire sa en live sur fader ou alors de le programmer (bon courage!!) dans ce cas la une freekie est quasi obligatoire avec gestion du trad en manu(override)
5
OK merci,

je vai utiliser la martin je n' ai que 10 voix de dimmer !
6

Citation : je n' ai que 10 voix de dimmer


ha j'imaginais bien plus....
7
La freekie est vraiment géniale pour des discomobile, en concert, ya un mode poursuite pas tres génial mais bon ... quand on a que ca. Sinon, pourquoi utiliser une console CX12 si tu n'as que 4 asservis, tu n'auras pas tant de tard à controller, pourquoi les mettres sur un bloc? Ca ne te revient moins cher de prendre une freekie, un PC8 (betes inerrupteurs) et un LM400 (grada).

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

8
Un PC8 et un lm400 ne pourront jamais suive dans les futurs achats, alors qu'une freekie si. A toi de voir