Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bin non c' est pour sa que je pose la question, de l' auto avec une console de trad non plus mais j'imagine que c' est mieu dans ce sens la !
0
blueterry
2620
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/08/2006 à 22:19:31
Tout dépend c'est pour quel genre du concert ou de la discomo??
En concert, tu n'as pas besoin que tes scans et lyres bougent sans arret. il leur faut juste des positions pour les tableaux. Donc la la Cx-12 serait génial.
En revanche si c'est pour de la discomo ou la tu utilises le trad pour l'ambiance et les kryptons et scan comme animation ils faut qu'ils bougent rapidement, essaie de faire sa en live sur fader ou alors de le programmer (bon courage!!) dans ce cas la une freekie est quasi obligatoire avec gestion du trad en manu(override)
0
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/08/2006 à 22:34:55
OK merci,
je vai utiliser la martin je n' ai que 10 voix de dimmer !
La freekie est vraiment géniale pour des discomobile, en concert, ya un mode poursuite pas tres génial mais bon ... quand on a que ca. Sinon, pourquoi utiliser une console CX12 si tu n'as que 4 asservis, tu n'auras pas tant de tard à controller, pourquoi les mettres sur un bloc? Ca ne te revient moins cher de prendre une freekie, un PC8 (betes inerrupteurs) et un LM400 (grada).
0
Marc-Alexandre (www.plaudio.be)
blueterry
2620
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/09/2006 à 01:14:00
Un PC8 et un lm400 ne pourront jamais suive dans les futurs achats, alors qu'une freekie si. A toi de voir