Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil sur la table dmx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur la table dmx
J'ai acheté donc une sono depuis maintenant 2mois et pour noël nous pensions passer au DMX comme on a déjà fait quelques soirées... Mais voilà je voulais acheter quelque chose qui tienne la route parce que j'ai comme ambition d'acheter dans le futur des lyres seulement beaucoup de lyres sont sous 16canaux dmx et beaucoup de table ordinaire n'en ont que 12... problèmes! Alors je voulais une table qui ait que 8 canaux (pour les sortis) mais par contre qu'il y est 16canaux par canal parce que j'en ai trouvé dans le style que je recherchais notamment chez JBsystem mais les tables sont apparemment pas pratique d'utilisation c.a.d que quand une scène est en cour que je veux contrôler manuellement un projo pendant une période de la scène je le désactive de la scène et quand je le mets en auto il ne poursuit pas la scène... tout cela combiné avec un petit joystick serait parfait en budgé j'ai dans les 400€... pour de la discomobile c'est suffisant pour une table dmx je pense ...
Voilà merci pour tout vos conseils
2
Si tu as des lyres 16 cannaux, tu doit avoir un peu plus de 400 € de budget....
Sinon, la meilleure des solutions, c'est une interface DMX ENTTEC avec le logiciel freestyler. ça te coute 70 € en DMX out, et 130 € en DMX in et out. Pour le in out, à côté tu prends une petite console DMX 24 cannaux pour compléter, et ça te fait quelquechose de pas mal du tout pour un peu moins de 400 €
3
Ouais mais il me faut un pc .... et portable! Et je n'ai pas encore de lyres mais je compte en acheter et je veux tout simplement que quand j'achèterais mes lyres je pourrait les controler entièrement sans changer ma table dmx...
4
Bah tu mets plus que 400€ pour la table alors... Pour le boitier Enttec Pro il me semble que les voies IN et OUT ne peuvent pas être utilisées en même temps avec freestyler, ou je me trompe ?