Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur trad. + LJ

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controleur trad. + LJ
Bonjour, je vais bientot acquérir un Lightjockey pour piloter tous mon parc d'automatiques, mais ayant aussi du trad je recherche une petite console 12/24 voir 24/48 dans un tarif raisonnable. Elle doit comporter un flash sur chaques voies et un master au minimum. Merci de m'aiguiller au mieux dans cette recherche.
2
Commander 48 ou 24 starway
3
Et que pensez vous des petites consoles OXO Mistral 48 ou ADB Bolero ?? Parce que les produits starway n'ont pas une grande réputation.
4
Je possède une commander 48, bluesnake59 aussi !
et franchement pour collé en in à un LJ pour le control du trad on s'en cal un peu de la réputation de la marque !!
en plus, ceci dit, la commander 48 est une bonne bécanne pour ce prix ! je l'est racheté d'occaz et j'ai rien à lui reproché, elle fait son boulot !! ni plus, ni moins !!
et perso je pense qu'il vaut mieux prendre une petite console à 300€ qui ne sert uniquement pour le trad en in et acheté d'autre matos de marque pour l'éclairage en lui même !!
5
Ok merci pour les réponses, effectivement cette console me semble être un bon choix. :clin: