Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télecommande dmx

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Télecommande dmx
Bonjour a tous

je suis a la recherche d'une petite console dmx qui accepte une télécommande pour faire défiler les scènes.
J'ai deja vu ca chez adb je pense mais je cherche en moins cher possible évidement c'est pour des petits concerts dans des bars (guitare, voix )
l'idée c'est 4 par led plus si ca marche bien évidement et une scanmaster (ou autre) programmer 10 scène les noir ect puis faire défiler le show (je suis occuper de saborder notre métier moi).
enfin si quelqu'un à une idée lumineuse elle est la bienvenue
2
Avec une scan master tu risque de pas allé tres tres loin . En midi c'est possible bon admétons que ta console gere le midi il faudrais aussi qu'elles soit completement mappable pour assigné ta pedale ou tes bouttons a la fonctions désiré
3
Le but c'est que ca coute pas trop cher pour l'artiste pour les schow plus gros je sort le matos mais pour les petit bar il peut gerer seul sans ce faire mal au dos.
4
Il n'y a vraiment personne qui a deja vu une tel telecommande.

j'ai juste besoin qu'il apuie lui meme sur son GO.
Je trouve rien sur le net ca doit porter un nom mais lequel????

merci de m'aider
5
Bonjour, je me permet de relancer le sujet car moi aussi je suis à la recherche d'un systeme de commande à pedale pour faire defiller les scenes d'éclairages successivement dans le cadre d'un spectacle vivant (clown quoi!)
le truc, c'est que moi je suis aussi un clown en matiere d'eclairage mais apres avoir cherché des infos de partout j'en arrive a la conclusion simpliste suivante. :??:
il me faut: mes lumieres reliés a un bloc de puissance lui meme relie à une console sur laquelle j'ai programmé mes scenes, commandés si possible par ma pedale.
à budget moyen ça represente quoi comme matos? :???:

(j'ai vu quelque part que "I color4" de JB Systems Light pouvait etre commander avec une pedale, mais est ce que ça fait defiler des scenes programmer et est ce que l'on peut ajouter d'autre projo ou effet (machine a fumée par exemple))
merci de nous aider

courage marchelo on va trouver :clin:
Ne rien connaitre n'est rien si l'on sait où trouver ce que l'on ne sait pas
6
Salut superbif
voici finalement ce que j'ai fais acheter pour cette artiste
2 Par 56 led + lite 8 pro + Pédale R 4 le tous chez schowtec 2 par trad et un Multi Switch 4 DMX
:|

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000nZ2Z-h8M?CatalogVideo=&ProductUUID=FtnVqHzlsX4AAAES_3p_Z_HD&CatalogCategoryID=i0fVqHzlfWgAAAEVyxpWf70R&JumpTo=OfferList

2 faces sur pied 2 led en contre
voila c'est le moins cher de chez moins cher.
On est livré dans la semaine.

ca sent l'usine à gaz pour programmer on verra... je te tiens au courant :clin:
7
Alors ?
est ce sympat
dur à programmer?
et y a t-il une telecommande?
Ne rien connaitre n'est rien si l'on sait où trouver ce que l'on ne sait pas
8
Lite 8 pro pas de stock j'attend le colis avec impatience je te tiens au jus t'inquiete :clin: