Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ADB S20 Vintâââch.

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ADB S20 Vintâââch.
Amis du vintage, bonsoir! :D:

Au fil du temps, je commence à avoir divers jouets ADB et j'aimerais savoir si j suis le seul à encore jouer avec ça?
Un peu de tuyaux, pour les pièces, les modes op, etc... ce serait pas mal je trouve!

J'ai 6 Fal62 (1belge, 1français, 4allemands... la diff est dans les protections)
2 S20
1 converter S20>0-10V
1 multi-converter/merger (S20, 0-10V, courant, Avab, dmx...)

j'ai qq schémas des fals, si qqn a le mode op original, ou celui de la S20, en français ou anglais, ça m'intéresse!

Je compte continuer ma tite collection au fil du temps, juste pour le fun... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2
Photos ?
3
Oui parceque là.... je sais que je suis jeune mais ça me dit vraiment rien ce dont tu nous parles là...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4

Citation : Au fil du temps, je commence à avoir divers jouets ADB et j'aimerais savoir si j suis le seul à encore jouer avec ça?

et non j'utilise régulièrement une veille ADB pour le théatre auve un vieu dimmer mais tout fonctionne toujours sauf 2/3 cartes

J'utilise aussi un ADB fal 62 avec un démux showtech et lorsque mon fader est a +- 20 pourcent les circuit est a full quelqu'un sait d'ou pourrait venir ce problème ?
5
Si qqn sait m'aider à les poster, je lui mail des photos de la S20?

Pour le théâtre, je pense que la console qu'on voit peut servir d'accès direct à la S20, qui est assez tordue... on ne touche en direct qu'à de la restitution, on ne chipote pas "directement" sur les circuits, c'est du bon lourd quoi! :mdr:
(les cartes c'est sans doute des ATN, en 3 ou 5kw, y en a partout en Belgique dans des install fixes, c'est vraiment très solide!)

Pour le FAL62, soit il a prix un ptit coup et y a un stress qui le fait fonction en on/off... soit c'est simplement une question de courbe! (à priori, ce serait la courbe que ça ne m'étonnerait pas... suffit de trouver un oscillo à mettre en sortie, tu verras vite si ça vient du grada et des charges)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

6
Tu peux m'envoyé les photos par mail ...

Citation : Pour le FAL62, soit il a prix un ptit coup et y a un stress qui le fait fonction en on/off...

je pens pas car j'ai quand même une gradation linéaire mais jusque + ou - 20% donc se serait peut être bin la courbe du dimmer mais j'ai pas d'ossioscop donc je ne pourrai pas tester sa, merci quand même !
7
Bonsoir,

Désolé de déterrer se vieux post, mais je suis à la recherche des plans des cartes atn/b/2,5 en vu de les remettre en route.
Si quelqu'un ça, cela me dépannerai bien :)