Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console mixte?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 557 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle console mixte?
Salut à tous,

je bosse dans un theâtre de 500 places sur un strand 520 qui, malgrès les cris que je peux déjà entendre d'ici, est très bien en trad et qui s'en sort bien en auto pour peu qu'on aie du temps pour configurer la bécane avant,
mais vu qu'on va avoir du nouveau matos on va vite être short en circuits (et pis le strand tourne encore sous DOS, quand-même... :lol: )

Donc, comme je ne connais pô trop les consoles mixtes, je me renseigne pour la succession, sachant qu'on a environ 150 circuits trad, qu'on a régulièrement une douzaine d'autos en même temps.

J'attends évidement de voir ce que donne la strand palette vl, mais je suis ouvert à toute suggestion. avolite me dirait Jomo j'imagine? :D:

merci d'avance...
2
Avo diamond 4... pour avoir autant de trad ;)
3
Budget ?
4
Une pearl... suffit!

peut être même une azure si tu as plus de restitution que d'action live sur plein de trad!

perso je reste un très grand fan de cette dernière, j'en rachète pour amortir, mais je ne change as de modèle, aure un jour, azure toujours! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Ca va pas etre evident...

Ya pas assez de canaux...
enfin de fader...
quoi que peu etre que si... a voir
6
L'Azure est pas simple à utiliser en théâtre à mon sens. Et une autre genre Pearl pour de l'empilement de scènes, ça va pas le faire du tout.
Pour du rock oui, si tu fait du concert à 90%, du rock, de la variété, etc... OK Si tu fais du théâtre, ça va pas jouer du tout. C'est pas fait pour ça.

Regarde les petites nouvelles de chez ETC, les congo par exemple, dont on m'a dit beaucoup de bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
En général pour du théatre, c'est souvent du pré-encodé, c'est à dire juste des go entre tableau. Est-ce ton cas ?

Si c'est le cas, il faut donc une console où l'édition des différents pas est facile pour la programation. Après au niveau accès en live, c'est moins exigeant, non ?
8
Le budget serait aux alentours des 10/12000 euros.

C'est avant tout du théâtre, on fait pas mal d'acceuil donc oui c'est surtout du trad en priorité, avec les mémoires, la conduite, le go tout ça...

La strand fait ça très bien mais on fait quand même beaucoup de trucs hors programmation (spectacles de danse, zicos...) et on se retrouve assez souvent à devoir utiliser la 520 comme une console de live en devant faire la "créa" en même temps que suivre les répet.

Tant que j'ai que 5/6 lyres ça roule mais rajoute rien que 8 mac en plus, 100 gamelles, 4000 mémoires et 20000 macros le tout avec 6 pages de 24 sub sous la main blablabla, bien-sûr c'est pas du rammstein mais ça finit par ressembler plus à des claquettes qu'à de l'éclairage!


J'vais jeter un coup d'oeil à vos bécanes et pis le reste rendez-vous au siel, quoi :clin:
9
Ah, yep, budget... bon ben D4! :D:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

10
Euh je pense pas que la D4 soit dans le budget, en ocass peut etre
J'ai un vieux tarifs et j'ai plutot un truc dans les 24 000 et 32 000 pour les 2 versions dispo.

Si d'autres personnes ont des tarifs, je suis preneur !


Hors sujet : Totalement HS : vous avez chez thomann, y a des Clay Paky !!
ou va le monde !!