Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arkaos et grand Ma

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 475 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Arkaos et grand Ma
Bonjour, je cherche a controler arkaos avec grand Ma on pc et tout ca sur un seul pc... merci
2
Je croîs que tu dois prendre un boîtier enttec et une node MA et passer en dmx entre les 2 softs.
Sinon tu peux aller sur le site d'arkaos et poser la question par mail au gens d'arkaos. J'avais rencontrer un des gars a frankfort, il était sympa et m'a dit de pas hésiter a lui envoyant un mail.
3
Et moi je galére à le faire avec un vrai grandMA.

Je patauge un peu avec l'adressage IP en Artnet. Je me demande si c'est possible car les 2 ne travail pas avec la même base d' IP.

Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur d'astuces....

merci
4
Ok merci matmax, je vais allez voir avec les gens de chez arkaos.
a bientot.
5
Avis aux utilisateur de arkaos via GMA...

Je n'arrive pas à visualiser mes librairies de vidéos arkaos
sur l'écran smart de la MA. J'ai loupé une étape ou ça ne
fonctionne pas?

merci
6

Citation : Je n'arrive pas à visualiser mes librairies de vidéos arkaos
sur l'écran smart de la MA.


Ca ca ne marche qu'avec grandma vidéo!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
C'est bien ce qu'il me semblé...

Merci pour la confirmation.

Mais c'est quand même dommage qu'il
n'ai pas étendu ce principe là aux autres média serveur.
8
Je suis bien daccord avec toi, c'est vraiment tres regrettable Jabberwock.
Je travaille avec 3 arkaos sur grand Ma fullsize. Par contre je pense qu'il y a une parade. C'est creer sa librairie arkaos en integrant des bmp. De la meme maniere que la petite icone des gobos. Cela implique d'extraire une image de chaque video, la resizer la convertir et l'importer dans la libraire.voila le travail...:oo:cela dit une fois que c'est fait, c'est fait! J'ai l'idée deja depuis plus d'un an mais je n'ai toujours pas pu me mettre dessus.
Je ne suis pas sur du bon fonctionnement mais ca semble faisable.
Je tiendrais au courant si jamais je teste l'histoire
:clin:
9
Salut

Citation : Bonjour, je cherche a controler arkaos avec grand Ma on pc et tout ca sur un seul pc... merci



il y aurait peut être une alternative, un membre de ma share pond actuellement un petit soft. sur sa démo il pilote résolume et c'est très prometeur.
possible aussi pour arkaos ???

pour l'heure après lui avoir posé la question ce n'est pas encore en téléchargement mais il doit le faire
a surveiller donc
le lien :
http://www.doktor-andy.de/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=98&Itemid=108&lang=en
a+
10
Ticrassou >>

Pas bête comme idée...c'est un boulot de dingue...mais une fois que c'est fait....c'est fait.

J'ai trouvé un alternative pour mon système. Comme je contrôle mon arkaos via artnet, je branche mon portable sur le réseaux et via VNC, je prend le contrôle du media serveur.

C'est une solution qui fonctionne. J'ai juste remarqué une latence sur 1 ou 2 manip, mais je pense que ça viens de mon PC qui sert de média serveur....trop de sous tâche de merde....faudra que je me fasse une PC dédié...comme les vrai média serveur.

Et je passe par des boitiers CPL....impec. Pas de rupture de signal. C'est pas aussi pratique que de gérer les médias via le smart...mais ç permet d'avoir un "retour" en régie