Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la chauvet DMX-55

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur la chauvet DMX-55
2
Chauvet ou n'importe quelle autre console 192 canaux... En gros c'est kif kif...
Ca permet de controler 8 projecteurs de 16 canaux maxi... Le joystic c'est un peu du pipo...
Donc en gros il y a des tas de fabricants qui ont mis leurs couleur, leur logo, et qui vendent ce meme produit a quelques variantes près...

C'est du basic qui suffit pour faire de la discomomo de base...
3
Citation de : Djtipi
Chauvet ou n'importe quelle autre console 192 canaux... En gros c'est kif kif...
Ca permet de controler 8 projecteurs de 16 canaux maxi... Le joystic c'est un peu du pipo...
Donc en gros il y a des tas de fabricants qui ont mis leurs couleur, leur logo, et qui vendent ce meme produit a quelques variantes près...

C'est du basic qui suffit pour faire de la discomomo de base...

Donc, tu ne me conseillerais pas cette petite console, pour débuter ? Merci pour la réponse wink
4
Je n'ai pas dit ça. Bien au contraire... Mais je ne connaissais pas la Chauvet...
Compare les prix...des différentes marques qui proposent une console de ce genre...

A quel prix est-elle celle ci ?
5
moi j'ai la stairville DMX-MASTER I c'est le même genre que toi , c'est ma premiére console trés simple à utiliser je m'en sers pour du PAR 56 a led et genre REVO III ect ... j'aime bien cette console trés simple pas chére pour débuter c'est cool , et je l'ai payé 111€  

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

6
 
Citation de Djtipi :
 Je n'ai pas dit ça. Bien au contraire... Mais je ne connaissais pas la Chauvet...
Compare les prix...des différentes marques qui proposent une console de ce genre...

A quel prix est-elle celle ci ?

D'accord, mais le prix est pas mal abordable (150 euros +-) et je trouve que c'est quand meme tres bien a ce prix. Merci pour les réponses je crois que je vais l'acheter .