Chauvet ou n'importe quelle autre console 192 canaux... En gros c'est kif kif... Ca permet de controler 8 projecteurs de 16 canaux maxi... Le joystic c'est un peu du pipo... Donc en gros il y a des tas de fabricants qui ont mis leurs couleur, leur logo, et qui vendent ce meme produit a quelques variantes près...
C'est du basic qui suffit pour faire de la discomomo de base...
Chauvet ou n'importe quelle autre console 192 canaux... En gros c'est kif kif... Ca permet de controler 8 projecteurs de 16 canaux maxi... Le joystic c'est un peu du pipo... Donc en gros il y a des tas de fabricants qui ont mis leurs couleur, leur logo, et qui vendent ce meme produit a quelques variantes près...
C'est du basic qui suffit pour faire de la discomomo de base...
Donc, tu ne me conseillerais pas cette petite console, pour débuter ? Merci pour la réponse
Je n'ai pas dit ça. Bien au contraire... Mais je ne connaissais pas la Chauvet... Compare les prix...des différentes marques qui proposent une console de ce genre...
moi j'ai la stairville DMX-MASTER I c'est le même genre que toi , c'est ma premiére console trés simple à utiliser je m'en sers pour du PAR 56 a led et genre REVO III ect ... j'aime bien cette console trés simple pas chére pour débuter c'est cool , et je l'ai payé 111€
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
33sam33
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 12/12/2009 à 19:55:08
Citation de Djtipi :
Je n'ai pas dit ça. Bien au contraire... Mais je ne connaissais pas la Chauvet... Compare les prix...des différentes marques qui proposent une console de ce genre...
A quel prix est-elle celle ci ?
D'accord, mais le prix est pas mal abordable (150 euros +-) et je trouve que c'est quand meme tres bien a ce prix. Merci pour les réponses je crois que je vais l'acheter .