Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi console INVOLIGHT DL-400

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 447 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi console INVOLIGHT DL-400
Bonjour à tous,

Je file un coup de main en light pr une presta.

La console est une INVOLIGHT DL-400. On ne m'a pas fourni le manuel qui va avec et impossible de le trouver sur le net.

Est ce que quelqu'un connait cette marque, cette console ? Ca a l'air d'être allemand ou russe.

Et impossible de faire des chasers, mémoires...

Si quelqu'un peu m'aider ou me dire où je peux trouver le manuel, mm en anglais, ca irait...

Merci d'avance et bonne année !
2
bonjour
tu à toujours besoin du mode d emploi ? je l ai
3
Si vous recherchez toujours votre manuel DL400 nous pouvons vous le transmettre par e-mail par simple demande.

Cordialement à votre service INVMUSICGROUP

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums.
4
Bonjour,

Ne sachant pas si tu utilise encore ce produit INVOLIGHT.. je me permet un petit poste pour te signaler que le manuel existe.
Si cela t'intéresse toujours (ou autres informations ou documents sur ces produits), n'hésite pas à me contacter.

Bonne journée


EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
5
bonjour je suis aussi interrésé par la notice de la dl450 en francais, est il possible de la recevoir par mail?? merci cordialement
6

Bonjour, de mémoire j'avais réussi à obtenir le manuel directement par le constructeur ou revendeur de la marque en France. un monsieur très sympathique de mémoire (c'était il y a 3 ans). 

 

Mais peut être qu'il y a d'autres personnes qui l'ont encore. Je ne l'ai pas conservé pour ma part...

 

Désolé et bonne recherche