Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle console 16 canaux 16 tirettes rapide pour enregistrer les presets ????

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelle console 16 canaux 16 tirettes rapide pour enregistrer les presets ????
Salut à tous!!

voilà presque tout est dans le titre...

Je viens de faire l'achat de 2 wash et 2 spots, ma console une contest scan control, est petite 8 tirettes et surtout il faut 1000 opérations pour enregistrer des presets et banke......

donc connaissez vous une table 16 canaux, 16 tirettes facile/rapide pour enregistrer..??

Merci d'avance les afiens!!
2
j'ai pas d'auto donc je peux pas te répondre vraiment mais les autres à mon  avis te diront :

Avec une console d'occase vers 2000€ 3000€ tu peux commencé à programmer facilement sinon un logiciel sur PC pour un peut moins de 1000€ (neuf).

Régisseur Lumière et Poursuiteur

3
Ouaip, pour 1000 euros tu peux avoir Light Jockey, un logiciel pro vraiment passe partout. En dessous tu a Freestyler, c'est un logiciel gratuit, il faut juste acheté l'interface qui coute au alentours de 80 euros
4
Yes merci pour vos indications.
Mais bon, nous allons être deux à gérer les lights  et j'ai peur que mon compère ait du mal à s'en sortir avec le pc........ d'ou l'idée de la table...
Merci pour les infos logicielles je vais aller voir ça!!
5
Est ce que quelqu'un connait cette table??   la studio due control five ou l'autre marque qui fait ce modèle contest pilot 512 pro / control 5.......  ça me paraitrai pas trop mal......