Sujet de la discussionPosté le 15/01/2010 à 00:38:22quelle console 16 canaux 16 tirettes rapide pour enregistrer les presets ????
Salut à tous!!
voilà presque tout est dans le titre...
Je viens de faire l'achat de 2 wash et 2 spots, ma console une contest scan control, est petite 8 tirettes et surtout il faut 1000 opérations pour enregistrer des presets et banke......
donc connaissez vous une table 16 canaux, 16 tirettes facile/rapide pour enregistrer..??
Merci d'avance les afiens!!
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/01/2010 à 19:37:51
j'ai pas d'auto donc je peux pas te répondre vraiment mais les autres à mon avis te diront :
Avec une console d'occase vers 2000€ 3000€ tu peux commencé à programmer facilement sinon un logiciel sur PC pour un peut moins de 1000€ (neuf).
Ouaip, pour 1000 euros tu peux avoir Light Jockey, un logiciel pro vraiment passe partout. En dessous tu a Freestyler, c'est un logiciel gratuit, il faut juste acheté l'interface qui coute au alentours de 80 euros
Yes merci pour vos indications. Mais bon, nous allons être deux à gérer les lights et j'ai peur que mon compère ait du mal à s'en sortir avec le pc........ d'ou l'idée de la table... Merci pour les infos logicielles je vais aller voir ça!!
Est ce que quelqu'un connait cette table?? la studio due control five ou l'autre marque qui fait ce modèle contest pilot 512 pro / control 5....... ça me paraitrai pas trop mal......