Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avolites-whole hog-grand ma

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avolites-whole hog-grand ma

Bonjour, quelles serais le meilleure console de programmation entre ces trois ?

Mamadou, light designer

2

cela depend de ce que tu fais et de ta phylosophie.

Perso j'adore les avolites pour tous ce qui est trads et grand ma ou wholehog pour les autos,apres tu as d'autre marque comme compulite et les martin M1 et maxxyz qui sont des bons petits produits.

Toutes les marques que tu as citée sont de très bonne marque et fiable,a toi de savoir ce que tu préfères,à un moment quand c'est REMISE c'est REMISE et BLACK c'est BLACK je reste on s'en fiche un peu :)

3

ok merci.

Mamadou, light designer

4

je viens de m'acheter une pearl expert (d'occaz) avec le soft titan3 ,perso je trouve que c'est la meilleur console mixte rapport encombrement /possibilitées/prix !!! et avec la nouvelle tablette tactile,ça doit étre encore plus de la balle!!!

5

ça a l'air interressant

Mamadou, light designer

6

aprés comme l'a dit aoudin ça depend de ce que tu fais ,de ta façon de bosser,du materiel a controller,du type de show a gerer...

tu fais quoi exactement?

7

franchement rien, je suis un passioné de lumière je voulais juste savoir, de toute façon je n'aurais pas les moyens de m'offrir une console.

Mamadou, light designer

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 17:56:22 ]

8

Chamsys fait de très bon produit, notamment toutes les solutions console et pc wing qui tourne avec magicq, c'est certainment aussi voir bien plus puissant que certaines marque cité plus haut...,pour un prix plus raisonnable.

au final peu importe comment, il faut que ça marche.

9

ok,

Mamadou, light designer