Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels console choiisir ?????

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 763 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quels console choiisir ?????

salut a tous, je voulait vous demander quesque vous pourriez me conseillé comme bonne console lumière qui est au alentour de 1000 euros ????? car pour l'instant je suis avec une chaman mais bon j'ai envie de la changer pour en avoir une plus performante car c'est très limité avec la chaman.

je présise c'est juste pour me donner quelques idées car je dois d'abords m'achetai des autos .

merci icon_biggrin.gif

2

bonjour,

il y a une annonce d'une azure pour 1800€ je crois.
tu n'auras pas moins cher, et tout le reste faut oublier.

sinon  tu prends lJ, tu rajoutes une console avec 48 fader pour  des commandes par curseurs.

mais rien d'autres, soit lj soit avolite.

christophe

3

ba tien justement se que je reproche au contrôle via pc c'est qu'on a pas de contact disons "physique" avec se qu'on utilise.

par rapport au prix je pense que c'est plutôt la deuxième solution pour joué l'économie !!!

on pourrait me proposer comme console avec 48 fader ????

4
5

Salut,

J'ai, depuis peu, une Work Stage 4824 (même chose que Stairway Commander 48) et j'en suis super content. On peut régler 4x24 scènes assignés à 24 faders => on sait faire beaucoup. J'ai des programmes pour mes scans, les PAR traditionnels, les PAR Led,... Donc tout est synchro et c'est beau. Fini d'avoir deux consoles pour gérer les trad et les asservis => les possibilités sont quasi infinies !!

Photo :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs011.snc4/33919_155780714452830_100000627063236_329148_7460160_n.jpg

6

ouè mes ta console tu la branche a ton pc ,??????

7

bonjour sisi,

ce type de console même si 9a peut fonctionner, n'est vraiment pas faite pour de l'auto, 9a doit prendre un temps fou pour retrouver ses gobos ses couleurs, enfin tout quoi, quand tu as un par led à avec 4 cannaux, je veux bien encore, mais ensuite, c'est ingérable de manière efficace et rapide.

christophe

8

Vrai que je ne l'utilise que pour des scans 6 canaux, des blocs dimmer et des PAR LED. Mais ça marche très bien. Je prépare des scènes, 4 scènes de mouvements de scans, des scènes d'associations de couleur LED-Scan, un accès direct aux strobo pour les scans et pour les leds, ...

Franchement pour le prix et en se débrouillant un peu, je pense que c'est une bonne semi-solution pour la disco-mobile qui grandi. De plus je l'ai obtenu pour 80€ filght compris...

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 11:01:21 ]

9
10

merci, je me demandé a quoi serve cet prise d'entrée sur la table !! mrgreen