Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle console choisir pour mes lights ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle console choisir pour mes lights ?

bonjour a tous .

je possede 6 par a led, 1 quad led gem dmx, 4 scan dynamo 250 et j aimerais controller tous sa avec une console.

mais je n'y connait rien.

Que me conseillez vous, sachant que je fait de la disco mobile et que je suis tous seul.

merci.

2

Passe directement via un PC... une interface à 150 €... freestyler (gratuit)... et tu es paré !

3

et quelles sont les avantages et inconvénients de ce système contrairement a une console ?

4

Bonjour,

En faites le soucis c'est que pour avoir une bonne console, pratique, puissante c'est qu'il faut y mettre le prix. Toutes les consoles dans les 200/400 euros sont des bouses sans nom, elles ne sont vraiment pas pratique du tout. L'alternative est donc la commande par ordinateur avec des logiciel gratuit comme Freestyler, il faut juste un petit interface Enntec qui coûte dans les 60 euros ou bien tu a les logiciel payant comme Light Jockey ou Ma qui ont leur propres interfaces. Ces logiciel sont donc beaucoup plus puissant que les petites console que tu trouve car pour avoir un bonne console bien puissante les prix tournent dans les 2500/4000 euros et je doute que tu ai ce budget a mettre dans le contrôle de tes éclairages. Regarde un peu sur les forum les différents avis et discussions au sujet de Freestyler

Si tu a d'autres questions n'hésite pas

A bientôt. Lumineusement, Nico

5

ok merci beaucoup ! je vais donc opter pour freestyler !

a bientôt!