Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je m interesse depuis peu a la sono et l 'éclairage qui va de soit avec sono
disons type boite ; nigh club ou cabaret
les appareils que je souhaite ou que j ai déjà sont des Pour la plupart des DMX leds
la plupart des controleurs DMX 512 se limitent a 12 scanners soit entrées projecteurs
moi je voudrais les diriger individuellement ou par deux ou trois
ex 2 spots par 36 scanner 1
1 strobo scanner 2
2 lyres scanner 3
etc;;;;;;;;
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/12/2010 à 19:45:21
interface enttec + freestyler au pire
0
JCG93
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/12/2010 à 20:31:55
je ne veut pas pas pour l instant utiliser le PC
je préfere la console
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/12/2010 à 20:39:05
Pour la lightco d'occaze a 400 euros, faudra attendre un petit peu... Une vingtaine d'annee au moins! Lol
Du reste, si tu veux une console avec le budget que tu as, malheureusement tu aurras une bricole qui est bien loin de la moitie des possibilite d'un systeme sur pc (en application disco et consors, s'entend).
Dans ton cas, la solution du boitier dmx et d'un soft de type freestyler est tiut de meme a etudier.
il est noté une une librairie de 40 projecteurs . Cela veut dire quoi Merci
0
Anonyme
3749
10Posté le 30/12/2010 à 15:39:25
Ceci veux dire que tu a deja 40 projecteurs deja répertorié dans le logiciel. Après rien ne t'empêche d'en créer d'autres, c'est pas spécialement compliqué
Pour Freestyler je l'ai utilisé pendant pas mal de temps et je l'utilise encore une fois le temps, c'est un petit soft gratuit franchement parfait pour tout ce qui est "discomobile". Il est stable, assez complet et franchement pratique