Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Console DMX

icon_mdr.gif Bonsoir

que me conseilleé vous comme console pour gerer une trentaine d appareils DMX

Merci

2

bonjour,

quel est le budget?

christophe

3

jusqu a 300 voir 400

4

avec ce budget tu va rien trouver de super ! appar peut être de temps a autre une bonne occas sur une Lightco ...

 

et c'est pour contrôler 30 machine ! mais quoi du trad? du changeur de couleur ? de la bécane à 15canaux ?

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

5

je m interesse depuis peu a la sono et l 'éclairage qui va de soit avec  sono 

disons type boite ; nigh club ou cabaret 

les appareils que je souhaite ou que j ai déjà sont des Pour la plupart  des DMX leds 

la plupart des controleurs DMX 512 se limitent a 12 scanners soit entrées projecteurs 

 moi je voudrais les diriger individuellement  ou par deux ou trois 

ex  2 spots par 36 scanner 1

      1 strobo scanner 2

       2 lyres   scanner 3

        etc;;;;;;;;   

6
interface enttec + freestyler au pire

 

 

7

je ne veut pas pas pour l instant utiliser le PC

je préfere la console

8
Pour la lightco d'occaze a 400 euros, faudra attendre un petit peu... Une vingtaine d'annee au moins! Lol

Du reste, si tu veux une console avec le budget que tu as, malheureusement tu aurras une bricole qui est bien loin de la moitie des possibilite d'un systeme sur pc (en application disco et consors, s'entend).

Dans ton cas, la solution du boitier dmx et d'un soft de type freestyler est tiut de meme a etudier.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9

je viens de voir les specifications de l du controleur DMX Pilot 512 pro Contest

il est noté une  une librairie de 40 projecteurs . Cela veut dire quoi Merci

10

Ceci veux dire que tu a deja 40 projecteurs deja répertorié dans le logiciel. Après rien ne t'empêche d'en créer d'autres, c'est pas spécialement compliqué

Pour Freestyler je l'ai utilisé pendant pas mal de temps et je l'utilise encore une fois le temps, c'est un petit soft gratuit franchement parfait pour tout ce qui est "discomobile". Il est stable, assez complet et franchement pratique  bravo